Recherche Odin 50

Partager Rechercher
alors je t'explique le DD de base frappe quand même à 350 de dmg alors je pense que j'ai quand même des trucs à faire et puis je peut aussi root tout les tanks et chain débuff froid -50 (si y a des hel avec moi) et même pourquoi pas chain la BT de groupe.

Puis mes bolts j'en envois environ 4 par combat car les magos cachés derrière en retrait ne sont pas en combat eux.

Tu sais des réflexions comme la tienne j'en est eu des vertes et des pas mures mais ca ne change pas mon avis j'adore le spé rune, puis mes bolts rate tres rarement et avec critik 4 il font tréstrés mal !

RUNE POWA !!!!!!!!!!!!!!
Essaye d'en groupe ig un peu tout les soirs et de voir lequel gère bien les ns et compagnie, et tu lui propose, c'est le mieux à faire selon moi

La tu vas tomber sur un gars sur de son skill @JoL ça va être galère

edit: ps: la spe rune c'est bien sympa quand tu as 3/4 mages dans le groupe (non Warlock), après c'est un peu moins "opti"
Citation :
Publié par thymon
De toute façon pour ca compo vu le nombre de frappeur c mieux un DArk pour l'add damage 10 dps, mais bon je défendais mais intérêts ^^
Je vois plutôt l'intérêt de l'odin dans sa capacité à 3shot en ffa et son ns bleu

Par contre spe rune en Main Assist dans un groupe mage, au debuff c'est ravageur
Citation :
Publié par Kouickz0r
edit: ps: la spe rune c'est bien sympa quand tu as 3/4 mages dans le groupe (non Warlock), après c'est un peu moins "opti"
Debuff 50 % matière aussi dans la spé rune
Citation :
Publié par Myoo
Debuff 50 % matière aussi dans la spé rune
Si c'est de l'humour lol =)

Si c'en est pas je vois pas l'intérêt de debuff pour une seule personne, surtout quand c'est une classe qui soit OS, soit deal rien dtf quand elle a plus de chambre
Bah c'est pratique pour farm DS en groupe bomblock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés