kikoo dr

Partager Rechercher
Après le joli thread "montrez comme vous etes bo" je lance le thread "montrez vos jolis skins avec armés épiques"
Oui je sais ça n'a pas grand intéret, mais personnelement je n'avais vu les armes que sur daoc stratics donc bon

7h30 de lutte avec mon zerk pour arriver CL2, je prends la left hand, et surprise elle est plus grosse qu'un luri :x ya des petits effets de style que la lame saigne en continu, ça aurait pu etre pire

normal
http://img142.imageshack.us/img142/9035/sshot0627ql.th.jpg

nounours
http://img142.imageshack.us/img142/6708/sshot0614gw.th.jpg
Citation :
Publié par TheSchlow
après 10sec de lutte sur bdo

http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/23989.jpg

ça c'est fait !

sinon la hache zerk je trouve que son skin est vraiment moche avec l'espèce d'accordéon.
main de l'ours ? :x
sinon l'idée c'était de mettre son perso avec l'arme en main .. ou alors t'es un fufu mais là t'es grillé en rvr qd meme
Citation :
Publié par Saraconnor
Après le joli thread "montrez comme vous etes bo" je lance le thread "montrez vos jolis skins avec armés épiques"
Oui je sais ça n'a pas grand intéret, mais personnelement je n'avais vu les armes que sur daoc stratics donc bon

7h30 de lutte avec mon zerk pour arriver CL2, je prends la left hand, et surprise elle est plus grosse qu'un luri :x ya des petits effets de style que la lame saigne en continu, ça aurait pu etre pire

normal
http://img142.imageshack.us/img142/9035/sshot0627ql.th.jpg

nounours
http://img142.imageshack.us/img142/6708/sshot0614gw.th.jpg
très moche ses armes, on dirait des armes made in wow@ skin pokemon :<
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Quêtes. Sinon il faut être CL5 et pas CL2.
Oui mais les quêtes sont assez relou donc bon , faut vraiment aimer sinon on abandonne vite
Moi aussi je suis un billou Trop belle cette Shadowblade Sword.

@Poulpoul : j'ai horreur du PvE et pourtant j'ai même pris le temps de lire le background, et j'ai passé les 30/40 d'une traite.

Vraiment une extension sympa.
Il faut compter 4-5h pour arriver fin chapitre II avec pause psychologique et sans dada. J'en suis fin chapitre II avec mon Chasseur mais j'ai du mal a soloter l'instance, tuer le messager et gérer le named orange qui DD et tape à la 2h j'avoue c'est rude sur classique pour chasseur, mais pas impossible.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Quêtes. Sinon il faut être CL5 et pas CL2.
c'est pas pour débloquer le dernier pouvoir qu'il faut être CL5?

Tout le monde se contredit pour finir.

Pour recevoir l'arme, il faut quoi? Réussir une quête obligatoirement ou simplement devenir CL2 ou 3 ou 4 ou 5?

Je pose la question pour savoir si je dois me taper des heures de quêtes en druide solo que je ne suis pas sur de réussir ou si en pexant les CL en rvr je la recevrai a un moment!

je sais juste que si tu full pex en rvr/pve les CL sans quest, tu obtient quand tu es CL5 ton arme avec les 2 /use activés que tu as choisit

mais me semble que si tu fais les quetes, tu va devoir te taper le cercle des 5 a kill, ce qui est assez chiant sachant qu'il faut 4-6fg organisé, et que ca ne valide que groupe par groupe, donc en gros 5-6h de validation pour les 4-6fg (apres je ne suis pas sur qu'il faille obligatoirement faire le cercle des 5 pour valider le /use 2 mais c'est ce qu'il me semblerai logique pour ceux ayant emprunté le chemin des quetes)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j'ai tout lancé les DL hier soir et pdt la nuit, tout en allant au ciné, donc je testerais ça ce soir normalement, mais n'ayant sans doutes pas le courage de faire les quetes mon arme n'arrivera pas tte suite :x
L'arme champion c'est pas compliqué :
- Soit tu fais les quetes et tu l'as apres le chapitre 2 (pas besoin d'etre CL2 3 ou autre CL0 chapitre 2 fini suffit) et tu dois attendre d'etre CL5 pour avoir le 2eme /use
- Soit tu rvr comme un malade (comme d'hab quoi) jusqu'a CL5 et ensuite tu va chercher ton arme dans la salle du trone avec les 2 /use actif.

En gros ce qui differe c'est un peu de pve avec un bon background (pour une fois c'est bete de s'en passer) pendant 1 journée ou quelques jours de RvR (apparement il faut compter dans les 300k RP pour ding CL5)
Citation :
Publié par Rapidus
mais me semble que si tu fais les quetes, tu va devoir te taper le cercle des 5 a kill, ce qui est assez chiant sachant qu'il faut 4-6fg organisé, et que ca ne valide que groupe par groupe, donc en gros 5-6h de validation pour les 4-6fg (apres je ne suis pas sur qu'il faille obligatoirement faire le cercle des 5 pour valider le /use 2 mais c'est ce qu'il me semblerai logique pour ceux ayant emprunté le chemin des quetes)
2 fg suffise

Citation :
(apparement il faut compter dans les 300k RP pour ding CL5)
500k rp en groupe
pour le cercle des 5 on est en train de finir et à part un boss assez hard qui fait pop 50mobs pdt le fight (jauen et red :x)
1war 1zerk 1 svg 1 skald 2 heal 1 sham 1 wl
voilà finish, on a commencé à 10h pour finir à 13h, annuyant à mourir pour se rendre au boss et tout nettoyer mais c'est très joli et les boss sont ... marrants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés