[ESTIMATION] 15 Golds + 4 Verts + 4 Améliorations

Répondre
Partager Rechercher
bon ben je me lance:

1) environ 100K, plus sur GURU
2) recyclage pour le pommeau d'exaltation
3) 204 po
4) 3/4 K
5) 376 po
6) 204 po
7) 1K
8) 700/800 po
9) 1K
10) 500 po
11) 204 po
12) 5K
13) 2K
14) 2K
15) 260 po
16) 500 po
17) 200 po
18) 200 po
19) marchant
20) je ne trouve pas l'objet [EDIT] a ok il est au milieu, 30/50K
21) 7K
22) 20/30 K
23) 10/20 K
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Comment/Où tu as eu le 20?
A mon avis y a moyen de le vendre cher à des collectionneurs riches.
Tombeau des Rois Primitifs, sur les boss de fin du Panthéon.
Intox! il a pas de prerequis et je m'eclate a l'utiliser sur mon mage
il a le skin d'une idole de necro sauf que c'est utilisé comme un couteau et en arme main droite.

Sinon j'espere que il y aura des ogres dans faction avec une defense de malade et que seul ce couteau permettra de leur faire un minimum de degats
Citation :
Publié par ARTKILLER
je l'ai déjà vu le 20 en trade et le possesseur ma dit que c'était un couteau de main gauche pour assassin pour l'extension!!

info ou intox ??
Intox, l'assassin peut porter deux armes à la fois, mais elles sont réunies comme une seule arme, donc on pourra pas porter deux armes différentes.
Phage la puissante je te prierais de pensé a édité la prochaine fois.

Si non pour les estimes....Jilad est dans le ton même si j'arrondirais à 1k les items qui valent plus de 500po mais moins de 1k dans son estime.
mdr le couto
vous vous trompez pour le couto il vaut rien en fait je vous explike: c'est arenanet ki l'a inclut dans le jeu pour faire un clin doeil a donjon et dragons car dan d&d ya un couto tueur dogres et voila mai il ne sert a rien lol cu kia pas dogre dan gw et yen ora pas non plus dan factions dailleurs enfin vous trouverez les infos sur le couto ici: http://www.guildwiki.org/wiki/Ogre-Slaying_Knife
Citation :
Publié par marek camps
vous vous trompez pour le couto il vaut rien en fait je vous explike: c'est arenanet ki l'a inclut dans le jeu pour faire un clin doeil a donjon et dragons car dan d&d ya un couto tueur dogres et voila mai il ne sert a rien lol cu kia pas dogre dan gw et yen ora pas non plus dan factions dailleurs enfin vous trouverez les infos sur le couto ici: http://www.guildwiki.org/wiki/Ogre-Slaying_Knife
ON sais trés bien qu'il ne vaut rien en terme de jeu et de caractéristiques , c'est justement le "clin d'oeil" et linutilité de l'objet qui le rend si "nécéssaire"

Ca lui donne une valeur "collector" , la valeur d'une chose n'ai pas forcement dépendante de sa puissance...

Y' a pas que la recherche de puissance dans un jeu , y'a aussi le coté "collectionneur"

PS:ici c'est un forum pas le clavier de ton téléphone portable , faut te relire 3 fois pour comprendre...enléve le mode SMS et déclenche le correcteur orthographique

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Il faut garder le couteau a orgre, car dans l'add on va y avoir des ogre que seul ce couteau tueras facilement... (genre ogre a 200 hp qui prend 1 degat max...)
Source ?
C'est un clin d'oeil, c'est tout...
Ca ne sera pas un couteau main gauche d'assassin, car comme je l'ai dit ce sont des duos d'armes, pas deux armes séparées qu'on peut choisir, etc etc...
Citation :
Publié par Laolaan
Source ?
C'est un clin d'oeil, c'est tout...
Ca ne sera pas un couteau main gauche d'assassin, car comme je l'ai dit ce sont des duos d'armes, pas deux armes séparées qu'on peut choisir, etc etc...
Laolaan , c'est lui aussi un clin d'oeil , c'est volontaire , c'est une rumeur basé sur absolument rien histoire de dénoncé l'absurdité de certaines rumeurs...

C'est d'ailleurs drole de voir comme ce genre de rumeurs peuvent vite se propagées et parfois méme avoir une influence sur le prix des objets...

PS:le couteau a ogre dans Factions sera utile pour ouvrir les huitres , un objet rare qui se droppera uniquement dans un endroit PvE haut niveau (comme la l'UW) parfois les huitres pourront contenir des "perles" qui seront comme les ectos des objets trés cher permettant l'achat d'armure a skins particuliers (type fissure) il faut ABSOLUMENT donc gardé ce couteau , d'ailleurs j'en ai 2 a vendre que je vend 200K +40 ectos...

< Infos>
PS:le couteau a ogre dans Factions sera utile pour ouvrir les huitres , un objet rare qui se droppera uniquement dans un endroit PvE haut niveau (comme la l'UW) parfois les huitres pourront contenir des "perles" qui seront comme les ectos des objets trés cher permettant l'achat d'armure a skins particuliers (type fissure) il faut ABSOLUMENT donc gardé ce couteau , d'ailleurs j'en ai 2 a vendre que je vend 200K +40 ectos...
<Infos>

Oui mais pas n'importe qu'elle huitres, et seul les assassins pourront les ouvrir si les ritualistes auront incanté un esprit d'ouverture....

Esprit d'ouverture : Pendant x secondes votre groupe a 75% de chance d'ouvrir les huitres en évitant leurs attaques (Coup de coquille, saignement ...)

@+
Si on suit ta logique , c'est pas logique puisque jusqu'à preuve du contraire, une Hache bien éguisée est tout à fait capable d'ouvrir une huitre même si elle est hostile...

200k+ 40 ectos le couteau m'a fait me pisser dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés