pré-telechargements

Répondre
Partager Rechercher
plop.

bon j'ai regardé sur le fofo aparemment je suis le seul a avoir ce probleme :

j'ai DL ya 2 jours la version 1.80 via le liens qu'ils nous avaient donnés vendredi . bon, j'ai attendu aujourd'hui pour installer, trés bien : j'installe .

mais apremment quand j'esssay de me co (histoire de voire si ca marche, si les servers sont toujours down) : bim telechargement de 90MO ... c'est pas normal .

j'ai verifié je me suis pas planté de repertoire. donc est-ce que qqun a une info a ce propos ?
Bin moi j'ai dl le patch à l'avance , celui de 40+ mo , je l'installe repertoire cata (cete le patch pr cata selon goa) je dl encore 18 mo (avec mon 56k environ 1.9ko/s et des coupure tt les 2min)

tien surprise encore 60 mo a dl !!!! sa vien de quoi ? c les patch pour SI , ya pas moyen de zapper c 60 mo a dl car j'en ai pr plus de 10 h avec ma connect de laid .
Etant donné que tout le monde se plaint des problèmes de connexion et de taux de transfert vers et depuis les serveurs, ben GOA nous fait un bon gros test de charge.

comme çà, vous ralerez plus, la preuve est faites:
- vous avez téléchargé un gros fichier supposé mettre à jour le jeu
- vous avez mis à jour le launcher (le officiel, hein! ne vous méprenez pas)
- et hop, vous retéléchargez un bon gros fichier. le premier c'était juste pour générer du traffic !!!

ils vous ont bien eu là, . . . moi aussi ceci étant

bon jeu, pardon, bon DL.

Sybihar
DR = Download Reset
idem joli foutage de gueule la surtout que prendre l update direct au serveur a 20h croyant etre bon c est limite quand meme. tout ca en plus pour qu'au lancement du jeu celui ci plante et avoir tout daoc a re-installer ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés