Spe MA !! Avez vous Testé ?

Répondre
Partager Rechercher
A priori une spé 2h classique, de mon point de vue obsolète, avec un choix de type de dégât peu intéressant.

Je me demande ce qu'apporterait une tel spé par rapport à un bon vieux template Hybride.

Tu comptes jouer en mode 1h souvent?( seul intérêt d'avoir 50 en contondant)
Dans quelle optique? la combo stun 6sec sur 2coups et passer en 2h?
A priori 42 bouclier serait plus cohérent et polyvalent pour ce type d'idée.

Je pense que tu devrais expliquer ce que tu recherches avec ce template, pour qu'on puisse t'indiquer si il correspond vraiment à tes attentes et si ce n'est pas le cas quel template pourrait le faire.
C'est clair que le 50 contondant sert à pas grand chose, pour moi un template purement offensif et exotique qui pourrait être marrant c'est 50 2H - 50 Hast - 28 estoc sans auto train .
idem , j y vois pas l interêt de monter autant en type d arme puisqu avec tes bonus de rang tu atteints facilement 50 en arme !

de plus 20 boubou pas trop utile , autant monter parade ds ce cas la , mais cela reste mon simple avis hein

mais gros dd en perspective qd meme par contre

kissouille
Bah tu utilise pas les styles contondant a la 2H donc si tu a 51 en contondant tu pert pas de degat il me semble ..

36+15 = 51 ? donc 36 en contondant au 5L ca suffi imo .

Donc un truc dans le genre de 50 2h 42 bouc 36 conton (perso je prendrai pas contondant mais tu fait ce que tu veut ^^) et le reste parade ? ou alors 39 contondant si tu est Bas rang ?

Apres tu fait comme tu veut
Citation :
Publié par Heilios
ben 50 contendant ca fe plu bobo en 2H ke 30 par ex no ?
nomai ct just comme ca jme dmandai cke ca pourait donner
( je jou 50 /42 tranchant actuelement )
Non les 50 en contondant servent juste à limiter la variance donc autant baisser cette spé grâce au bonus qu'on peut avoir sur sa Sc et son rang de royaume.
Par exemple pour un 5L il met 35 contondant + 11 contondant sur sa Sc + 4 grâce à son rang.
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est clair que le 50 contondant sert à pas grand chose, pour moi un template purement offensif et exotique qui pourrait être marrant c'est 50 2H - 50 Hast - 28 estoc sans auto train .
Ben jvois pa tro l'interet d'avoir 2 grosse armes :x

sinn en changant de sujet jai post ma Sc sur un post précédent conassacré o Sc ma si vs pouvez critiker ( chui un novice )
Citation :
Publié par Heilios
voila je voulais savoir cke peux donner ce template :
50 2H / 50 Contendant / 20 boubou /20 parade
un template semblable a ceux qu on trouvait il y a 4 ans pour optimiser encore plus tu peux aussi te balader en set ellyl
Citation :
Publié par Heilios
voila je voulais savoir cke peux donner ce template :
50 2H / 50 Contendant / 20 boubou /20 parade
Comme dit plus haut 50 pure en contondant c'est trop pour un template hybride.

Sinon j'avais eu une idée de template y'a longtemps (et je me demande si je ne vais pas la tester bientôt), c'est de baisser la spé bouclier à 35 pour avoir le stun 8 secondes de côté.

Donc kit à descendre un peu la spé bouclier descends la à 35. Par contre c'est un template purement offensif avec la capacité de stun direct en ouverture de côté pour 8 secondes. Tu pourras certes également bloquer un peu mais beaucoup moins qu'avec 42 en bouclier.

Vu que les styles de côté sont assez faciles à placer en RvR, peut-être un template viable pour une spé Hast avec le snare en anytime ensuite stun de côté selon les situations. Ce qui pourrait donner pour un 5L :

- 50 2H ou Hast
- 35 bouclier (stun 8 secondes ouvertures de côté)
- 34 estoc, contondant ou tranchant (estoc favori)
- 25 arbalète (pour le futur Snapshot en 1.81) ou une seconde spé de dégât pour la 2H/Hast (template bi spé)
- 17 parade (le reste)

Bon c'est pas un template pour solo biensûr.
chalut mon pti Heilios!

Bah alors et la sc que je t avais calculée!

Sinon 50 contondant c est utile....mais que si tu mets plus en boubou^^

Un temps je jouais le 44 42 44

Belle table de coups/dégats.

Mais le classique 50 2h 42bouclier 35 style de degat reste une valeur sure.

Mais c est surtout le +11 par tes items qui fera la différence....avec force ameliorée^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés