skald, épée ou martal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
bah le skald a un role d'assist+ffa. Hors qd tu ffa, si tu arrive a kill les cibles que tu interrupt cest toujours mieux que juste les interrupts.
et en assist épée> marteau ca ya pas photo.
En fait t'es deja convaincu que epee > marteau? ( me tarde d'avoir mon epee 5.7 ! )

Sinon pour la spe hache y a pas besoin de utiliser de taunt c'est full positionnels
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait t'es deja convaincu que epee > marteau? ( me tarde d'avoir mon epee 5.7 ! )
non, parce que marteau cest qd meme vachement bien pour la conso d'endu , et les snares (genre snare un tank au martal cest plutot sympa pour tes soutiens, ou pareil sur une cible que tu ffa et que tes tanks pourront rattraper du coup)
mais cest qd meme bien pourri au niveau des dmg, enfin sauf sur mago.
jme dis que marteau cest bien qd tes LR et que de toute façon tu tape pas fort (quoi je sais je suis encore LR) et que quittes a pas kill ta cible, autant la snare, mais qd arrive un certain rang, ben en épée ca te permet d'assurer des dmgs.
je dirais comme pour la spe hache 49weapon / 44song
pour maxxer les degats en ayant le DD44, sachant que le style 50 hache ou marteau pour le placer .......
DAoC - Midgard
Bon alors la je sais plus quoi faire

Suis SKALD vik 6LX.
358F full buff (pr rvr quoi) avec MOP 2.
50+16 Epée.

Et j'hesite a respec Marteau tt le monde m'en dit du bien car marre de courir apres les mecs qui lag etc....

Le ragan comme dit c'est pas si ubber que ca heinnn et le debuff cadence sur les soutiens ou magos ben s'en foutent un peu lol.... pis bon qd mon heal me demande de l'aide cé cool j'ai pas de quoi snare en chain le tank pire avec mon débuff je le fé meme taper plus fort lol.

Donc a mon sens marteau et plus sympa pour ffa ou assist meme si moins de dommage qui seront pallier avec les rangs je pense, je prefere taper - fort mais plus souvent que Fort mais une fois sur deux (lag straf sprint.....)

Un petit screen sur une petite soirée full assisit (j'ai pas encore respec) a noter que les degats des critiques ne sont pas pris en comptent uniquement le % (sinon yauré des 1000+ lol)

http://img93.imageshack.us/img93/5455/epeebatta1iy.jpg

on voit que ragan ou taunt ben cé qd meme kiff kiff....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés