Aller à la page... |
[Parser de log anglais] Logiciel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah! ok bon passons pour les arcs ! Les logs je te les ai envoyé ! j'ai utilisé une sword et une lance (je crois que c'est dans les logs du SunBow)
|
![]() |
|
|
Dans le log intitulé SunBow j'utilise une lance au CaC ! (ah il l'appelle Trident).. je ne vois toujours pas l'option HTML (version 1.0.2220.24642)
|
![]() |
|
|
Il faut le re télécharger
![]() Je te remets le lien . |
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a des problèmes par rapport à la 1.80, il faudrait me le faire savoir
![]() |
![]() |
|
|
Dans quel domaine ?
|
![]() |
|
|
Des fois que les mots clefs à rechercher ou bien la structure des phrases aient changé, le parser ne fonctionnerait plus correctement, c'est de çà dont je parle =)
|
![]() |
|
|
C'est le dot le coupable
![]() Ca sera corrigé dans l'aprem ![]() Et merci des retours ! |
![]() |
|
|
Ah.. mes soupçons étaient donc les bons.. le dot ! Ok j'attends la mise à jour pour continuer les tests !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est toujours le même lien
![]() |
![]() |
|
|
Bon ça marche par contre :
- les dégâts du poison ne sont pas pris en compte ? (pourtant dégâts de melee ) ![]() |
![]() |
|
|
Non c'est un sort, il faudrait que j'implémente la gestion des sorts, et le cas du dot est quelque peu problématique.
|
![]() |
|
|
Au fait tu veux que je te fasse une page HTML pour mettre en page les résultats ?
|
![]() |
|
|
Si tu as quelque chose à proposer, avec plaisir vi )
|
![]() |
|
|
bah juste le nom des victimes avec rp associés alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème constaté avec mon Hérétique, sympa le html généré.
Joli travail en tout cas. PS : Très forte demande de ma part pour les dégâts des sorts ![]() |
![]() |
|
|
ca marcher bien jusqu'a ce que je tombe sur une erreur fatal et plantage complet du prog
![]() voici le chat.log pour reproduire le bug SI tu travaille encore dessus , serait-il possible d'ajouter les degat des proc ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|