Utilité Craft sur serveur classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livius
Par contre il me semble qu'avec mon forgeron je pouvais réparer bijoux/ceinture/brassard... , je ne sais pas si ça marche encore (hors arto bien sur).
avec n'importe quel craft on peut rep les items par contre je me souviens plus quel niveau minimum il faut avoir. avec 500 je réparer n'importe quel item

@kaly forgeron pas armurier

@Ardibol oui tout a fait d'accord
@whiskas / silver : c'est sympa, mais je suis sur Mid.

L'alchimie c'est bien quand tu peux faire des procs, et pour monter légendaire + il faut pas mal de sous.

Par contre, une fois que t'y es c'est les corones en or, tu oublies de faire des popos ( ou alors pour passer le temps ).

Se taper des potions a la revente a 4po pièce, même si la marge de l'objet est intéressante, il en faudra moultes plus pour arriver au résultat d'une marge d'un seul proc ( prenons au hasard l'abla )

Sinon je conseil plus armurier que tailleur, le forgeron quand a lui n'a malheureusement plus de quoi exercer son métier, sauf en cas d'équipement reroll en premier jet/ pour quartz ...

Arcaniste c'est pas mal, mais beaucoup de boulot pour une sc complète, m'enfin ca paye bien pour des pièces surchargées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés