ptite question sur le rez zombi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir quand on rez zombi a peu pres combien ca raporte de RP et les morts qui ont subit les pbae dot/maladie raporte t'il des RP a l'héré (si le perso rez est dans le groupe je pense que oui , mais sinon??)
Les dmg du zombie ne donnent pas de rps à l'hérétique, uniquement le rez.
Après les valeurs aucune idée, osef un peu des rps. Si c'est ce que tu vises, fait clerc heal
durée 45secondes
valeur de rp=rez100% soit 150rp environ.

en fait le grand fantasme de l'hérétique c'est qu'on aimerait jouer le rôle du zombi

la vrai question est:
un zombi rapporte combien de rp a l'ennemi?
un mec qui a finit sa transfo zombi 10%vie et qui est tué rapporte combien de rp a l'ennemi?
car vu qu'il est sans mal de rez..c fort possible quil rapporte un max de rp....
Imo l'ennemi qui tue les zombi farme + que les zombi, sauf dans certaines situations désepérées...

mon record c'est 5k rp solo, sur un leech de fight mid/hib TF avec victoire alb a la clef (d'où le rez)^^
Citation :
Publié par Greldi
en fait le grand fantasme de l'hérétique c'est qu'on aimerait jouer le rôle du zombi
Mouarf c'est vrai en plus... A chaque fois que je rez zombie un gars je ne peux m'empêcher de regarder avec envie ma créature à moi qu'est la mienne en train de rusher en toute innocence les groupes ennemis..... raaaaaahhh le kiff

J'ai noté des rez qui rapportent 139 RP... Par contre je ne sais pas si un zombie qui se fait tuer rapporte le full de RP car il n'a qu'1% de vie.
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai noté des rez qui rapportent 139 RP... Par contre je ne sais pas si un zombie qui se fait tuer rapporte le full de RP car il n'a qu'1% de vie.
Je pense que si, au même titre d'un PA qui se retrouve à 5% de vie après le kill de son pet.

Enfin ça demande confirmation.

Sinon en tant qu'ennemi c'est une vrai plaie ce rez hérétique, qd le mec vient sur les pods en attaque de fort la tâche se complique fortement, et je parle même pas des champis
Citation :
Publié par Pearl | Tene
une personne s'étant faite rez zombie, si elle se fait tuer elle donne pas de rp ( enfin seulement 25 quoi ) enfin c'est ce que j'ai constaté :d
À la fin du rez qd il "repop" à 1%?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés