Chasteté Prohibée Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute et a tous

Je me nome TheDarkVirus je suis le Capitaine de l'espérance

Ceci et mon vaisseau c'est un hovercraft tiré d'une classe limité car ses moteur son faite a partir de pièce rare et c'est le seul a disposé de 2 faisceau pour la matrice.
Il possède un pont principal qui donne lieu sur les 15 chambres don une plus grande afin d'accueillir les quartier du Capitaine moi même a l'intérieur de chaque chambre se trouve un lit de camp avec son fusil électrique pour toute urgence un bureau en fer et aussi aménagé dedans le reste de la place et personnalisable par les Soldat.
Actuellement 10 chambre son disponible pour les poste suivant:

Physician; Upgrade master; Sniper/SMG master; Dueliste; Kung Fu grand master/karaté grand master/aiki do grand master; Master Assassin; Master Shadow; Balista; Destroyer; Network attaqué; Proxy master; Utilie Master et autre crafteur.

En partant du pont nous pouvons allé a la salle de connections ou son disposé 12 siège pour des connections a la matrice.
L'operateur de bord dénomé Brutus a a sa disposition les 2 faisceaux lui seul ou le Capitaine est autoriser a les approchés il dispose de 5 écrans (faisceau pris en compte) pour effectuer son travail, la salle des moteurs se situant au fin fond du vaisseau et en cours de rénovation (c'est la petite trappe a coté de la porte qui même a la salle a mangé)toujours en partant du pont nous rejoignons la salle a mangé qui met a disposition 15 chaise pour une table commune avec sur la droite en entrants le set de nourriture standard il devrais t'être optimisé prochainement.
Une serre artificiel devrais t'être construite prochaine afin d'aider les générateur d'oxygène et en prime d'apporter de la nourriture supplémentaire a l'équipage les graines pour ceci on été très difficile a trouve donc leur provenance resteras secrète...

Donc si tu es intéressé a joindre mon vaisseau un petit coup de téléphone (/tell TheDarkVirus) si je suis pas l'as tu peu toujours me laissé un e-mail ou me gardé en buddie list (/friend TheDarkVirus)

Que la luxure soit avec toi....
Message roleplay
Information complémentaire
le but ici est de les intéressé a me contacté pour leur expliqué le reste in Game mais bon tout le monde sais que le leader est pas très RP sa veux pas dire qu'il l'interdis je suis le capitaine du vaisseau RP de la faction on vas dire donc pour savoir nos butte etc il suffit de s'enregistrer ici et de lire les rp que j'ai réalisé sa donneras une première idée et le reste c'est a vous de l'imaginé
joli site
sinon tu proposes a la communauté de se regrouper alors pourquoi ne pas vous regrouper avec les affranchis comme antisocial et la TFC ont fait pour faire naître The Next Renaissance, nous avons mis tous nos petits problèmes de côté pour le bien de la communauté Zioniste FR, vous devriez faire pareil pour celle du français.
Parceque là j'imagine la personne qui arrive dans le jeu et veut devenir mero... il ne saura pas quelle faction choisir au premier coup d'oeil...
Message roleplay
...
merci et pour les faute je travaillerais dessus la de petit soucis avec le forum mais sa se règle et pour les regroupement faut voir sa avec le leader pas moi moi je ne peu que lui soumettre l'idée rien de plus ( faction leader hsss)
ouais ou faut que vous organisiez une reunion avec tous les membres importants des deux factions comme nous on a fait
parceque si il y a des tensions entre les deux leaders ça risque pas de se faire... vaut mieux demander l'avis de chaqu'un
:)
Perso je vois pas l'intérêt de nous réunir en une seue faction.
Ma conception du jeu est totalement opposée à celle des Affranchis ce qui m'empeche pas de tres bien m'entendre avec certain et de ne pas m'entendre du tout avec quelques autres qui pour moi n'existent meme pas et je ne veux pas partager un Faction chat avec ces personnes, je suis tres bien dans ma petite faction comme ca, je suis libre de faire ce que je veux comme tout le monde dans ma faction et je ne veux pas de contraintes à l'avenir si on se mettait ensemble.
Donc NON
non mais Hsss je disait ça vis a vis de votre site qui parlait de la communauté, qu'il fallait qu'elle se réunisse etc... donc voilà

tu sais moi a l'epoque de la fusion avec la TFC je m'entendais pas super avec Walmy on s'adressait pas la parole et depuis qu'on a parlé tranquillement de nos problèmes tout va bien
pour le bien de votre organisation il faut parfois faire des sacrifices
Ecoute franchement oura sur ce coup je pense pas que tu puisse parler parce que toi niveau réunification t'es mal placé pour dire quoi que ce soit et je pense que l'on est assez grands pour prendre nos décisions occupe toi de ta faction déjà sa ira très bien
Pourquoi regrouper nos factions ?

Nous trouvons notre bonheur comme cela et nous ne sommes pas en concurrence.

Cela peut paraître étrange mais cela arrange mes collaborateurs et les siens.

Je n’ai pas rien à redire à l’existence de sa faction tant qu’elle n’intervient pas comme certaine dans nos affaires et aux bien-être de mes collaborateurs.

Nous avons des activités communes et nous tentons de cohabiter en ignorant ou pas.

La sagesse l’emporte de temps en temps.
Message roleplay
s'il vous plais
que on se rejoigne ou pas sa n'est pas le sujet de se topic il est ici pour les nouvelle recrut donc nous débâterons de ceci plus-tard donc si vous n'avez pas de chose a dire pour m'aidé pour le recrutement merci de vous abstenir (je veux pas que le sujet sois clos) merci de votre compréhension
on recrute
Donc apparement on recrute ^^

/T thedarkvirus in game et si il est pas la /t hsss

On est sur syntax, mero etc etc

Prière de contacter en premier thedarkvirus, il adore être dérangé par des débutants, moi moins :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés