Mid Orcanac ml 8 étapes bg

 
Partager Rechercher
Rofl la ML qui me manque... et qui est organisée le soir de la saint valentin... Alors j'ai 2 options : j'annule le resto avec Madame et je fais la ML, ou je fais la ML mais je rate le resto et je me fais larguer.... Bon bah tant pis pour la ML ^^
Pour les prérequis vous pouvez les faire sans moi.

Pour les étapes bg déjà faites, on verra l'heure pour les refaire éventuellement mais je ne garantis rien. Je pense que les orga de ml ne manquent pas et rdv dans 2 ou 3 mois pour la série suivante.

Pour l'étape de Kratos, j'ai compris le problème, il nous manquait le coffre et je sais maintenant exactement comment procéder, si personne ne s'amuse à puller le mob comme l'autre jour.

POur l'étape 2 les loots ont disparu dans la texture

Pour éviter cela, il conviendra de faire descendre le mob sur la petite plate forme en sortie de temple et l'y maintenir.
La ml 9 sera faite le 21 février veillez à votre ml xp

Pour les étapes déjà faites, je ne les referai que si l'on termine suffisamment tôt, en revanche, pour l'arte, cela permet de gagner de la ml xp à certains et c'est sur le chemin de la ml, donc cela fait un bon point de rdv à ceux qui arrivent après 20h30
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés