Choix faction/jeux social

Partager Rechercher
Bonjour,

La question a peut-être déjà été posé mais en lisant les topics susceptible de contenir l'info je n'ai rien trouvé.

Donc la question c'est :

- Les choix de la faction est-elle déterminante pour le PVP et le jeu en général.

en gros si je suis mutant es-ce que je peux jouer avec mon pote biotech et pvp au coté de lui ?
L'univers d'Auto Assault est divisé en trois grands groupes. Humain, Biomek et Mutant. Chacun tape sur la tête des deux autres. Si tu es Mutant tu pourra te battre CONTRE les Biomeks ou les Humains, mais pas AVEC eux.

On peut par contre communiquer librement sur le canal local. Si tu croises un Biomek alors que tu es Mutant, tu pourras discuter avec lui avant de le faire sauter.

Le choix de la faction est déterminant dans Auto Assault. C'est en peu comme dans DAoC, où choisir Albion, Hibernia et Midgard est d'une grande importance pour la suite.
merci pour cette réponse rapide.

Donc la suite y a t'il une faction particulière choisi par les Francos, JOLIen ou tout simplement un regroupement (guilde) de joueur sous une bannière déjà déterminée ?
Pas spécialement, il y a des Fr un peu partout

Sinon sans même parler de Fr ou non, les joueurs semblent plus attirés par les factions Humaines & Biomeks. Les Mutants semblent un peu en retrait... (pourtant de ce que j'ai testé c'est pas mal du tout)
Bah c'est toujours une question de feeling.

- Les Mutants sont très Indien d' Amérique du Nord, c'est ce qui fait leur charme.
- Les Biomeks me font penser aux Necromongers du film "Les Chroniques de Riddick": tout ce qui ne les rejoints ne mérite que la mort.
- les Humains ne me plaisent pas par contre mais c'est juste une histoire de conscience: être "responsable" du plus grand massacre de l'histoire de l'humanité ne me sied gère .

Par contre, ce qui est "bizarre" est qu'en règle générale la masse de joueurs franco joue les "gentils" et sur la beta de AA c'est pas trop le cas. On verra bien avec le temps mais je pense que les Mutants vont vite grossir.
Et puis beaucoup essaie les autres clans pour pas trop connaître celui qu'il jouerons à la release .
Ben ca sera mutant ou biotech alors ou humain en fait ca dépend de l'avantar j'adore les cyberpouf au grand désespoir de ma femme qui me dis que la vrai vie c'est pas de courir partout avec des tenues sexy pour tuer des monstres.
Tu choisis. Personne n'est gentil dans l'histoire. Les Humains été là avant et ont dû faire face à un cataclysme sans précédent (attaque extra terrestre puis mutation de l'espèce), les Biomeks ont été conçu par les Humains pour arrêter les Mutants, et les Mutants pensent qu'ils sont l'avenir de l'humanité (un peu comme les "méchants" mutants dans X-Men).

Les francophones se répartissent dans les trois factions. De ce que j'ai vu, globalement ça donne Humain > Biomek > Mutant, en terme de popularité.
Bon ben du coup vu qu'on parle de communauté française je rappelle que dans ma signature il y a un lien vers un Wiki AA français et un lien vers un canal IRC pour la communauté francophone, pour le moment c'est un peu mort mais faut y aller pour faire vivre !

Sinon y a pas de faction particulière pour les français, même si sur le forum officiel les mutants sont ce qu'il y a de moins.

EDIT : Ma signature est pas visible alors je donne l'adresse : http://autoassault.phoenixcorp.info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés