Aller à la page... |
Choix faction/jeux social
|
Partager | Rechercher |
|
Tu choisis. Personne n'est gentil dans l'histoire. Les Humains été là avant et ont dû faire face à un cataclysme sans précédent (attaque extra terrestre puis mutation de l'espèce), les Biomeks ont été conçu par les Humains pour arrêter les Mutants, et les Mutants pensent qu'ils sont l'avenir de l'humanité (un peu comme les "méchants" mutants dans X-Men).
Les francophones se répartissent dans les trois factions. De ce que j'ai vu, globalement ça donne Humain > Biomek > Mutant, en terme de popularité.
|
De toutes façons ça sera comme la plupart des MMOG, l'important dans la répartition des joueurs d'une même nationalité ça sera le serveur et non la faction
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben du coup vu qu'on parle de communauté française je rappelle que dans ma signature il y a un lien vers un Wiki AA français et un lien vers un canal IRC pour la communauté francophone, pour le moment c'est un peu mort mais faut y aller pour faire vivre !
Sinon y a pas de faction particulière pour les français, même si sur le forum officiel les mutants sont ce qu'il y a de moins. EDIT : Ma signature est pas visible alors je donne l'adresse : http://autoassault.phoenixcorp.info |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|