[Chaos] Vol Par Compétence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
Ouais j'ai oublié de préciser que je parlais pour moi. Enfin bon je doute de la sincérité de ta réponse ou alors tu es riche.
Moi on me vole un truc le gars je le tape, je dis pas que je le tue hein ^^
Ma réponse est sincère. Je me suis fait voler irl deux fois, aucune des deux je n'ai voulu taper la personne. Pourquoi ? Ma façon d'être, c'est tout. C'est pas une question d'être riche ou non.

[edit : 3 en fait, la troisième fois j'ai voulu récupérer, mais sans violence. Ce n'était pas possible, j'ai laissé tomber.]
Irl, m'en fout de vos life moi j parle itg. Bcp de personnes ne se ressemble pas irl et itg(moi le premier)

laissez vos comentaires, une tranche de vie, un mot délicat à mon intention, merci

Au fait, ya des items qui boost la compétence ROB??
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Quoi de plus amusant que de voler des swords of majesty? et de voir la personne pleurer devant son clavier
On peut se decider a attaquer certaines personnes pour leur mentalite ou des choses dites par eux qu'on trouve insupportable, par exemple.
Sur Feyd, j'avais Vol, tout le monde le savait, mais je ne m'en servais pas plus que ca, en volant justes quelques personnes et je n'ai jamais eu de soucis.
(Sauf une fois ou j'ai volé un Mad, mais bon, voilà quoi ^^)

Jean: des gants, un anneau, tu montes a 115.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Ma réponse est sincère. Je me suis fait voler irl deux fois, aucune des deux je n'ai voulu taper la personne. Pourquoi ? Ma façon d'être, c'est tout. C'est pas une question d'être riche ou non.

[edit : 3 en fait, la troisième fois j'ai voulu récupérer, mais sans violence. Ce n'était pas possible, j'ai laissé tomber.]

Victime ?
Je pense que si tu vivais dans la misere et que tu avais galéré 1mois voir plus ta taffer ou autre pour te payer un lecteur MP3 et que quelqu'un te le voles, tu ne va pas chercher par 40 chemins.

Enfin bon si tu es réellement comme tu le dis irl je veux bien te croire, mais je dois avouer que sa m'étonne
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Les voleurs de Chaos font souvent parti des indropburstpluguers.
Non, à l'époque, je volais et j'étais foul équiper :P J'étais archere et non mago qui plug tout le temps lol
Citation :
Publié par Iron- de chaos
Non, à l'époque, je volais et j'étais foul équiper :P J'étais archere et non mago qui plug tout le temps lol
Oui je me souviens Iron était équipé !!!!! Compo+0 et parfois Cedar+0! Donc stop dire des sales trucs sur les voleurs lol.
Moi perso, si j'apprends que tu as volé un ennemis, sa me ferais plaisir mais si tu t'approche trop prêt de moi, je vais pas attendre d'être le suivant et donc te tuer malgré que tu m'ai en quelque sorte rendu service en volant quelqu'un que j'aime pas. Par contre si tu reste à une distance suffisante pour que je sois sûr que tu ne peux me voler, là je te ferais rien sauf si tu ma déjà volé moi ou un ami auparavant.

Et sinon si tu comprend mal cette réaction, c'est tout simplement que lorsqu'on se sait en présence d'une personne qui peut nous voler, on ne peut s'empêcher de vérifier non-stop notre inventaire pour s'assurer de ne pas être en train de se faire dévaliser. Ce qui, je pense que tu peux comprendre, est des plus désagréable et dangereux lorsqu'on peux à tout moment se faire attaquer en masse. Du coup le plus simple et agréable c'est de ce débarrasser de toi

http://www.membres.lycos.fr/sarevokbhaal/Signatures/signatures/ephemeresbjolc.jpg
Citation :
Publié par Archal0n
Oui je me souviens Iron était équipé !!!!! Compo+0 et parfois Cedar+0! Donc stop dire des sales trucs sur les voleurs lol.
Wi wi :P Mais quand j'allais xp j'avais du +2 et du drake armor Sinon pour voler et pvp ... Cedar quand je trouvais l'ombre sinon compo +0
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Rose, les items de quetes sont les plus amusants a voler, pourquoi le supprimer de la liste de vol? Quoi de plus amusant que de voler des swords of majesty? et de voir la personne pleurer devant son clavier, surtout quand cette personne ta deja fait du tord

Et ma question concernaient ceux qui me kossais juste pcke je volais d'autres gens(pas pcke je les ai volés)
MDR

Moi j'en ai déjà volé.

J'ai jms volé en sous marin, je l'ai toujours dit.

L'avantage avec le vol c est ke tu peux voler toutes les swords of majesty tandis ke si tu le down t'en auras une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés