Bonjour à tous,
tout d'abord dsl si je post dans la mauvaise section mais j'ai un problème de compte, en fait j'ai annulé mon compte neocron car je manquais de temps pour jouer, je suis donc passais par neocron pour fermé le compte. Seulement voila maintenant que je voudrais le réactivé sur click 2 pay on me dit que mon compte est clôturé (jusqu'ici c normal) mais quand j'essaye de me connecter avec mon compte msn pour récup les liens click 2 pay afin de me reconnecter (si tte fois il faut procedé comme cela) et les infos carte bancaire etc, là le mot de passe marche pas :/ J'ai dessuite contacter msn qui traite ma demande.
En fait, je voudrais savoir si il n'y a pas d'autre moyen pour se connecté sur click2pay ? ou réactivé mon compte, comme il est clôturé et que je ne peut pas me connecter ni sur click2pay ni sur ma boite ou il y avais les infos click2pay, je vois pas comment le réactivé...
Merci d'avance et dsl pour le dérangement, je pense que ce post peu être utile à d'autres dans mon cas , si il y en a.
(impossible aussi de recréer un compte click2pay ca me dit qu'il y a déja un compte click2pay avec mes données bancaire , celui qui est justement cloturé je pense)
|