probleme compte neocron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
tout d'abord dsl si je post dans la mauvaise section mais j'ai un problème de compte, en fait j'ai annulé mon compte neocron car je manquais de temps pour jouer, je suis donc passais par neocron pour fermé le compte. Seulement voila maintenant que je voudrais le réactivé sur click 2 pay on me dit que mon compte est clôturé (jusqu'ici c normal) mais quand j'essaye de me connecter avec mon compte msn pour récup les liens click 2 pay afin de me reconnecter (si tte fois il faut procedé comme cela) et les infos carte bancaire etc, là le mot de passe marche pas :/ J'ai dessuite contacter msn qui traite ma demande.

En fait, je voudrais savoir si il n'y a pas d'autre moyen pour se connecté sur click2pay ? ou réactivé mon compte, comme il est clôturé et que je ne peut pas me connecter ni sur click2pay ni sur ma boite ou il y avais les infos click2pay, je vois pas comment le réactivé...

Merci d'avance et dsl pour le dérangement, je pense que ce post peu être utile à d'autres dans mon cas , si il y en a.

(impossible aussi de recréer un compte click2pay ca me dit qu'il y a déja un compte click2pay avec mes données bancaire , celui qui est justement cloturé je pense)
Il faut passer par le serveur Neocron, sinon il faut que tu contact d'abord le support de neocron je me souviens plus de l'email, et après ils te diront ce que tu dois faire.

Pour ceux qui ont une carte bancaire cliktopay c'est mieux que paybycash et surtout plus rapide
En fait par le serveur neocron mon compte ne marche plus du tout , mais cela vien peut être du fait que c'était un compte gratuit , j'ai juste fais les quelques jours gratuit pour voir si ca avait beaucoup évolué. Donc avec le launcher je n'ai même plus de compte...

Je suis entrain de chercher l'adresse du support j'en ai trouvé une mais c'est en anglais :/

Pour msn visiblement ca va pas être évident de récup mon compte , mais bon ca c'est de ma faute et ma fréquention de gens malveillant du net ^^

Effectivement click to pay c'est bien plus facile , de plus le support est présent et répondent rapidement (heuresement en même temps on leur file de la tune ;p)

Je vais chercher le mail du support de neocron mais si quelqu'un le trouve ca pourrais être utile de le posté.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Zizou de Loan
En fait par le serveur neocron mon compte ne marche plus du tout , mais cela viens peut être du fait que c'était un compte gratuit , j'ai juste fais les quelques jours gratuit pour voir si ca avait beaucoup évolué. Donc avec le launcher je n'ai même plus de compte...

Je suis entrain de chercher l'adresse du support j'en ai trouvé une mais c'est en anglais :/

Pour msn visiblement ca va pas être évident de récup mon compte , mais bon ca c'est de ma faute et ma fréquention de gens malveillant du net ^^

Effectivement click to pay c'est bien plus facile , de plus le support est présent et répondent rapidement (heuresement en même temps on leur file de la tune ;p)

Je vais chercher le mail du support de neocron mais si quelqu'un le trouve ca pourrais être utile de le posté.

Merci pour vos réponses
Si tu as ton ancienne adresse email contact biensur le support c2p en hesitant pas de présiser mais là JUSTE ton numero de telephone, ensuite(par telephone) explique ton probleme de payement, normalement ils devraient comprendre car tu n'est pas le seul ..., a partir de ton identifiant (quand tu te log) tu dois pouvoir retrouver tte t'es infos )

Si tu est un ancien abonner aol (je sais pas comment marche les autres) mais tu peus te connecter encore via ton fournisseur actuelle sur aol.com..... ensuite tu regardes un peu

dsl orbieu de te contredire, étant comme toi et voir meme plus ancien sur Neocron, je peus t'assurer que le support est comment dire ? (déplorable?) erf pardon je me suis égarer .

mais explique au mieux quel opérateur etc tu utilise sans non plus divulguer ton moyen de paiement ou autre infos importantes .

Tu peus aussi me pm pour plus d'infos sans problemes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés