re pré ml7 hib bro

Partager Rechercher
bon la soirée a foirer pour un super bug qui a fait télé mon enchanteur dans une zone autres que celle ou on est il a rip et on a pas pu le rez moi ca ma gaver j'ai stop donc il reste 4 étape champion a faire pour ceux qui les ons pas fait ou pour ceux qui ne veulent pas venir parce que j'ai deco en étend trop deg je refait prerequi ml7 mardi prochain depart 21h volca avec cette compo

tous ce qui on un bb peuvent les remmener ca aide

enchanteur sylphine
enchanteur prit
bainshee aerophones
druide prit
animiste prit
proto prit
senti prit
senti prit

ps tous ce qui on été a la sortit on donc pas voulu ran les scroll car ils voulais faire a 5 les step je garde donc les scroll rare et ils serons ran SEULEMENT par ceux qui étais présent ce soir la si y'a personne de mon groupe précédent qui inc bah temp pis ils serons ran par le new groupe si y'a personne faut refaire les factions et les new scrolls serons donc ran

bon mercredi y'a DR qui sort donc on les fera mardi
vu le déroulement de la soirée j'espere que tu garderas d'office les places à ceux qui n'ont pas pu valider, vu qu'aprés tu as préféré laisser le reste du grp en plan sur les lieux ( psai / maakal / budd / ice / ect ect ), assume ton lead jusqu'au bout
je sait mais si tu peu pas comprendre que sur le coup on est deg au point que on a plus envie de rien ca te serais arriver je crois que t'aure ete deg et bien entendu je laisse priorité a ce qui étaient avec moi seulement faut reposter en confirmant que vous vennez
Citation :
Publié par bratt
veu bien une place pour druid moi si y reste une place ( fesai la ml9 mercredi avec un autre perso ) je laisse si les ovate que t'avais veule revenir
pas de problème je te laisse la place de mon druide ça m'éviteras de heal et de pbae en même temps mon druide sera qu'un simple bb

j'ai oublier de mentionner que si y'a de nouvaux joueures faudrat leurs refairre leurs factions donc desolée budd mais fodra surement les refairre mais bon ca fera un peu de scroll avec de la chance y'aura un ci 3 je need rien j'ai eu mon book battler hier et gfm c useless sur une finelame
oki tous les 3 je vous prend il reste donc place pour un druide et une senti si le druide est pas prit soit je prend le mien soit on le remplace par un autre pbae ou un animiste quand a la senti on verra bien si jamais a la fin y'a une place vacante ca sera pour mon buff bot
Citation :
Publié par Cixx
px tu inscrire les noms de ceux qui sont retenu pour la sorti plz sur ton prmeier mess merci d avance )
bah je préfère pas all ne me les donnes pas et ca m'évite de m'en prendre a eux après si ils inc pas a la sortit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés