Rimor/Atlantean : Etat des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien joueur d Anarchy Online (depuis sa sortie, en fait), sur le serveur Rimor, cela fait plusieurs mois que je pense a revenir, pour decouvrir les nouvelles extensions, etc, mais uniquement en guilde, car si j ai joué plusieurs années guildless, c est a present terminé, je souhaite passer a autre chose et evoluer regulierement avec un meme groupe de personnes (si possible roleplay, car l histoire d AO est relativement riche, et il n y a qu a lire Prophet Without Honor pour s en rendre compte).

Des joueurs actifs pourraient ils donc svp dresser un rapide etat des lieux des Guildes sur RKI et RKII, sachant que la liste JOL n est pas souvent remise à jour. Sans etre refractaire a l anglais, bien au contraire, je prefererais tout de meme une communauté francophone, car pour l immersion, je trouve ca mieux

Merci par avance à tous
Merci à toi, si cette liste est à jour, je devrais trouver mon bonheur .

Cependant, oserais je poser la question fatidique : y a t il reellement a l heure actuelle des guildes roleplay, ou au moins, possedant quelques joueurs roleplay ?
AO et RP Il va te falloir creuser, creuser. Le RP n'est pas totalement absent. Mais c'est très free, voir très trash. Et pas spécialement présent dans la communauté franco. AO, c'est plus (pour son côté attachant), des "vieux joueurs" comme Mia, souvent dispo pour un tuyau, pour un tit service, etc. Ou d'autres pour un moment de causette qui mélangent RP/IRL.
Oui, c'est d ailleurs ce qui m avait un peu lassé à la longue ... Un jeu avec un fort potentiel RP mais largement inutilisé par nombre de joueurs. J avais l espoir qu avec le temps des "vocations" seraient apparues, mais apparament, ce n est pas le cas, ou alors, les "vocations" en question ne passent pas sur jol .

Pour l instant je me suis tourné vers The Matrix Online, et je ne suis pas déçu. On y retrouve le côté un peu futuriste de AO avec une bonne grosse dose de RP (chez les francos) en plus.

Bon, la maturité des joueurs n est pas toujours un exemple (voir le debordement question "recrutements", qui a requis l intervention d un modo pour que les protagonistes arretent de se taper dessus ...) mais la bonne volonté et la motivation ont l air d y etre, alors j espere m y plaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés