Le level réel des instances haut level.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un strat hier (baron) en mono, et on m'a même demandé pour scholo/ubrs (j'ai du refuser a cause de l'état des serveurs, et des décos des utilisateurs de free qui nous portaient préjudice).

Lors de mon strat, j'ai loot deux pièces de mon set (brume funeste, jambières et les bottes), un chapeau hyper classe (8int, 8endu, 8spirit, +30/ dommages spells, je me souviens plus) bleu, et même d'autres bottines (+8int+9endu +20 dommages spells environ). J'ai aussi loot la clé. En bref, malgré les décos répétés des utilisateurs de free, ce fût une très bonne instance.

J'ai pas trop eu de resist pour le baron, mais, les levels 61, j'ai bien galérer. Je vais même être capable de me faire deux sets si sa continue comme ça.
Citation :
Publié par Sympsons77
Pour ubrs tu va galère parce que y'a généralement 2 démo ^^ et comme tout les plastron tombe sur drakki
J'en viens à l'instant. Vu que, comme vous l'avez remarquez, j'ai le cul bordé de nouilles, la robe est tombée, et l'autre démo l'avait déjà.

Donc, j'ai déjà 3 pièces de mon set de démoniste, au level 56.
J'ai aussi looté une ceinture bleu (10 endu, 21 int).

Non, pas les pierres!
Citation :
Publié par Rule2k
J'en viens à l'instant. Vu que, comme vous l'avez remarquez, j'ai le cul bordé de nouilles, la robe est tombée, et l'autre démo l'avait déjà.

Donc, j'ai déjà 3 pièces de mon set de démoniste, au level 56.
J'ai aussi looté une ceinture bleu (10 endu, 21 int).

Non, pas les pierres!
Han le cocu
Woot.
Impréssionant ^^
J'ai déjà fait ubrs à 5 arrivé jusqu'à la bête, après ça se corse carrément, faut un stuff mc/bwl de toute façon même pour les premières parties de l'instance.
Et la Bête elle même franchement je sais pas, drakki doit être affreux aussi

Sinon BRD au 55 c'est un peu enervant, les elems feu tapent super fort et tu vas wipe pas mal
(une des instance ou j'ai le plus wipe meme au 59 mage ^^) A la limite 57.
Woot.
Impréssionant ^^
J'ai déjà fait ubrs à 5 arrivé jusqu'à la bête, après ça se corse carrément, faut un stuff mc/bwl de toute façon même pour les premières parties de l'instance.
Et la Bête elle même franchement je sais pas, drakki doit être affreux aussi

Sinon BRD au 55 c'est un peu enervant, les elems feu tapent super fort et tu vas wipe pas mal
(une des instance ou j'ai le plus wipe meme au 59 mage ^^) A la limite 57.
Brd? déja faites au 54.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Comme je disais brd ca dépend ou tu t'arrêtes... Les premiers chef et les quêtes 55 sont faisable avec un 54 voir 2 ^^
Bah, on a tombé l'empereur.

On a wipe une fois au lycée parce qu'on avait trop attendu, c'est tout.

J'y suis retourné avec que des 60 hier, et on a wipe, parce qu'on avait pas de mage. Comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés