Le fléau et l'xp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir quel type de bouclier utiliser pendant l'xp ? moyen ou grand ? en sachant qu'en rvr j'utiliserai un peu pour slam (moins cher en endu).

Et aussi a quel niveau aurai je droit a tireless siouplé ?

Meshes @Bro
Iseulth @Glaston
Blixt @Ys
Bonjour,

j'aimerai savoir quel type de bouclier utiliser pendant l'xp ? moyen ou grand ? en sachant qu'en rvr j'utiliserai un peu pour slam (moins cher en endu).

Et aussi a quel niveau aurai je droit a tireless siouplé ?

Meshes @Bro
Iseulth @Glaston
Blixt @Ys
Tireless au niveau 15 si je me souviens bien.
Sinon pendant le pex un grand bouc, de toute maniere tant que tu aura pas besoin de slam/levia (soit au 50) t'aura pas besoin de slam.
Si tu pull un par un, un petit ira mieux, tu bloqueras autant en utilisant moins d'endu pour les styles bouclier. Par contre en groupe quand t'as plus d'un mob utilise grand bouclier si t'es main thank pour bloquer plus de mobs sans malus.
Pour l'exp les styles shield ne te serviront pas , ceux flex sont largement mieux et style sur bloc te permet de stun .
Donc un grand shield reste bien .
Me semble qu'avec un grand bouclier, en plus de bloquer plus de monde en même temps sans malus de defence, on a une augmentation des chances de bloque, du type :
-petit : 5% de base
-moyen: 10%
-grand 15%

Quelqu'un peut confirmer/infirmer?
C'est juste en un sens: c'est l'abilité de base qui prodigue ce bonus.
Donc un scout aura 5% de base, alors qu'un fléau aura 15% de base, que ce soit avec petit, moyen ou grand bouclier.

Donc dans le cas du fléau, porter un petit ou un grand bouclier ne change rien contre un adversaire.
Ok, merci a tous de votre aide, je prendrai un petit qd je solo et un grand en grp donc

Citation :
Publié par MouH
Pour pex grand bouclier et le fléau avec économiseur d'endu Cata a partir du lvl 30.
Quel economiseur d'endu ? pas compris

Meshes
Me semble qu'avec un grand bouclier, en plus de bloquer plus de monde en même temps sans malus de defence, on a une augmentation des chances de bloque, du type :
-petit : 5% de base
-moyen: 10%
-grand 15%

Quelqu'un peut confirmer/infirmer?
tout les boucliers ont les memes chances de bloquer, juste que un moyen a un malus au bloquage a plus d'un adversaire :

petit : 1 ennemi sans malus
grand : 2 ennemis sans malus
moyen : 3 ennemis sans malus

sur ma reaver j'utilise un moyen qui est un bon compromis vitesse/defense
Citation :
Publié par MouH
Ca.
Avec tireless et un bon blocage, même plus besoin de pal'.

(Le named des forges de Glashtines en lache lvl ~ 40 aussi.)
Code:
- Armes flexibles : 3 pts
- Force : 18 pts
- Dextérité : 15 pts
- Diminution des Pertes d'Expériences dues à la Mort : 16%
- Réduction des Coûts d'Endurance des Styles de Combat : 3% (PvE uniquement)
- Parade : 4% (PvE uniquement)

Machine a pex ca

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés