Je recherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors voila, je recherche une guilde PvP, sympa, active, qui fait très (très très ) souvent du GvG/Ascension et qui joue sans TS (c'est très important pour moi, j'aimerais m'amuser sans ca, et prouver a certains qu'on peut jouer sans)

Mon personnage s'appelle Larcan le Nécromant (devinez la classe ), je suis rang 0 (mais a 2 pts du 1 ), je joue très souvent en PvP, mais c'est de plus en plus difficile de jouer en Ascension, vu que je suis que rang 0.
Je peux jouer toutes les classes (enfin, j'ai au moins un build par classe ), je SAIS jouer toutes les classes (pas pour dire que je sais super bien jouer, mais je sais les jouer ), et euh... et j'ai quand même une préférence pour le guerrier (assassin quand il sortira )

Bon, bah, si une guilde qui fait souvent du GvG, active, sympa, sans TS qui recrute tous les rangs et tous les niveaux existe et veut bien me recruter, c'est en pv, ou IG Larcan le Nécromant

Merci et bon jeu
Honnetement je ne sais pas comment tu peux faire du GvG ou de l'ascension sans TS. Car le peu de fois que nous avons GvG sans TS ça c'est pas vraiment bien passé.

D'ailleur qu'est-ce qui te gène dans TS? Si c'est question de timidité tu peux toujours l'utiliser sans parler ça te permet déjà de pouvoir entendre ton équipe et mieux te coordonner avec elle.

Apres faut savoir si on veut optimiser ses chances (ouvrir les yeux, avoir une team equilibrée, avoir Ts) ou pas.

Pas besoin de parler sur Ts si on est timide, mais ecouter les ordres et les indications, c'est important, tout simplement car ca va plus vite a dire qu'a ecrire, et que les mains sont utilisées a jouer, pas a ecrire ....
Franchement c'est quoi cette gueguerre stupide contre TS ?
TS c'est un outil super pratique pour le jeu requérant de la rapidité et le pvp face à une bonne équipe tu as intérêt à réagir rapidement ! Sans compter les informations importantes qui mettraient des secondes à taper ...

Je veux bien que tomber sur des gens qui vous virent sans un mot parce que vous n'avez pas TS ça donne pas envie mais dites vous bien que c'est pas TS et son utilité qui sont en cause mais la mentalité déplorable de la personne qui vous kick brutalement !

Maintenant je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde mais je te conseilles d'installer TS si tu veux être recruter pour du pvp.
J'ai TS, un micro, mais je veux jouer SANS TS. Alors maintenant, svp, arretez de parler de ca, je suis peut-être stupide, mais allez ailleurs et laissez moi cherche la guilde que je veux, merci.

Et puis si cette guilde existe pas, je la fonderai, je suis sur qu'il y a plein de personnes voulant jouer sans TS.
Citation :
J'ai TS, un micro, mais je veux jouer SANS TS. Alors maintenant, svp, arretez de parler de ca, je suis peut-être stupide, mais allez ailleurs et laissez moi cherche la guilde que je veux, merci.
A moins d'être un méga l33t qui va intégrer une guilde internationale, tu trouveras jamais.

Créer ta guilde donc.
En fait la question n'est pas d'utiliser TS ou pas, Le tout est de savoir a quel niveau de gvg tu souhaite jouer.

Pour comprendre ta motivation, que je ne juge pas, je serais juste curieux de nature.
As tu déjà fait du gvg?
Si oui, combien (5 - 50 ou 400?)
As tu déja joué au niveau des 700 premiers ou plutôt dans la tranche des 5-9000 èmes?

Le but n'est pas d'utiliser ta réponse pour ta casser rassure toi, c'est juste pour confirmer une analyse personnelle
Citation :
Publié par aeris-reine-de-feu
En fait la question n'est pas d'utiliser TS ou pas, Le tout est de savoir a quel niveau de gvg tu souhaite jouer.

Pour comprendre ta motivation, que je ne juge pas, je serais juste curieux de nature.
As tu déjà fait du gvg?
Si oui, combien (5 - 50 ou 400?)
As tu déja joué au niveau des 700 premiers ou plutôt dans la tranche des 5-9000 èmes?

Le but n'est pas d'utiliser ta réponse pour ta casser rassure toi, c'est juste pour confirmer une analyse personnelle

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot.

Ca veut dire quoi ces écarts entre tes propositions ?
Il veut dire par la qu'une guilde trankilloute qui joue pas forcement pour gagné pourra aisément se passer de ts .

Apres pour bien se classer en gvg sans ts faut une équipe de zatoïchi de guild wars .

Ps :Je blaire pas de parler sur ts donc je joue que des classes ou il n'a rien a annoncé mais écouté c'est déjà pas mal .
Citation :
Publié par Laolaan
Sans vouloir être agressif, je n'attends pas les réponses de personnes qui me disent de créer ma guilde ou qu'il faut jouer avec TS blablabla, mais une proposition (et j'en ai déjà reçu une).
Sans vouloir être agressif, je voudrais te jeter à la figure que tu es sur un forum de discussion et que tu ne décides pas des réponses que tu veux avoir du moment qu'elles sont dans le respect de la charte. Il est tout à fait normal de s'étonner, de se questionner, ou de te donner des conseils au sujet de ta demande. On te le dit donc, chercher une guilde GvG qui n'utilise pas TS, ce sera dur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sans vouloir être agressif, je voudrais te jeter à la figure que tu es sur un forum de discussion et que tu ne décides pas des réponses que tu veux avoir du moment qu'elles sont dans le respect de la charte. Il est tout à fait normal de s'étonner, de se questionner, ou de te donner des conseils au sujet de ta demande. On te le dit donc, chercher une guilde GvG qui n'utilise pas TS, ce sera dur.

Ok, tu peux dire ce que tu veux, mais arrêtez de dire que ca n'existe pas, comment pouvez-vous en etre si sur ? La preuve, j'ai reçu une proposition... Ca sera dur peut-être, mais je continuerai de chercher jusqu'a ce que j'en trouve une.
Citation :
Publié par Laolaan

Tout simplement pour comprendre quel niveau de gvg tu as, tu n'a pas d'expérience du panthéon et donc je ne situe pas ton niveau de jeu, tout simplement.

Quel est la différence?

1 - Soit tu n'as jamais fait de gvg ou alors très très peu (10-15 combats c'est peu) et ceux ci sont joués dans un esprit d'amusement (et non pas de résultat), et la il est facile pour tout le monde de comprendre quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas vouloir TS. Dailleurs personne ne devrait plus t'ennuyer à comprendre le pourquoi ni à vouloir te faire changer d'avis

2 - Si par contre às joué en gvg dans une guilde classée dans le top 200 du ladder sans TS, et alors ça va remettre en question beaucoup de gens, mais je doute très sincèrement qu'une guilde puisse se hisser et surtout tenir une place à ce niveau du ladder sans utiliser TS.

Donc si tu est dans le cas de la solution 2, je te dis chapeau et je reste dans l'expectative de votre résultat.
Si tu est dans le cas numéro 1, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et bon jeux, vu que c'est ce que tu recherche avant tout.

Et si par contre tu vise une guilde qui se place le plus haut possible au ladder, dis toi qu'il est quasi impossible passé un certain niveau de pouvoir gérer les combats sans communiquer rapidement. Le split par exemple est très très difficilement gérable sans TS.

Je pense tout simplement que ce que tu auras du mal à trouver, c'est une guilde qui fait beaucoup de gvg (via ton annonce) et qui ne cherche pas à obtenir de résultats... car la fièvre du classement monte très vite aux joueurs ayant trop goutté au gvg, cela dit cette guilde existe peut être et je te le souhaite

Je me permet néanmoins de te donner mon avis personnel sur la question, non pas pour te convertir à TS, tu fais ton choix je le respecte, mais simplement pour te donner mon appréciation de TS.
Dans une guilde, que celle ci soit destinée au pve, au pvp, au gvg, de façon sérieuse ou farfelue, TS permet de créer des liens qui sont inégalables via le channel de guilde.
TS rapproche les gens, tu ne joue plus "seul" mais avec tes "amis" de guilde que tu retrouve tout les soirs ou quand tu te connecte, tu deviens complice avec certains membres. Et si cela ne te semble pas utile, et bien détrompe toi, évidemment ça aide à la vie de la guilde de se parler, mais plus que tout, sur le plan humain, ça permet aux gens de rompre le syndrome de la solitude humaine inévitable du jeux online.

Bref, TS est si agréable (si tu est dans une bonne guilde composée de gens normaux), que ça en devient presque une drogue. Pour preuve, quasiment tous les joueurs qui jouent avec TS en guilde ne peuvent plus s'en passer, même pour du pve, et dès lors que le serveur ne fonctionne pas, alors il y a comme un vide frustrant qui s'instaure, car te voila à nouveau résigné à la solitude de ton écran.... Arff, vivement que TS refonctionne....

bon sincèrement, je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais ne dénigre pas l'avis des gens, la majorité donnent leur avis à titre amical, pas austère.
Citation :
Publié par Laolaan

Tout simplement pour comprendre quel niveau de gvg tu as, tu n'a pas d'expérience du panthéon et donc je ne situe pas ton niveau de jeu, tout simplement.

Quel est la différence?

1 - Soit tu n'as jamais fait de gvg ou alors très très peu (10-15 combats c'est peu) et ceux ci sont joués dans un esprit d'amusement (et non pas de résultat), et la il est facile pour tout le monde de comprendre quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas vouloir TS. Dailleurs personne ne devrait plus t'ennuyer à comprendre le pourquoi ni à vouloir te faire changer d'avis

2 - Si par contre as joué en gvg dans une guilde classée dans le top 200 du ladder sans TS, et alors ça va remettre en question beaucoup de gens, mais je doute très sincèrement qu'une guilde puisse se hisser et surtout tenir une place à ce niveau du ladder sans utiliser TS.

Donc si tu est dans le cas de la solution 2, je te dis chapeau et je reste dans l'expectative de votre résultat.
Si tu est dans le cas numéro 1, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et bon jeux, vu que c'est ce que tu recherche avant tout.

Et si par contre tu vise une guilde qui se place le plus haut possible au ladder, dis toi qu'il est quasi impossible passé un certain niveau de pouvoir gérer les combats sans communiquer rapidement. Le split par exemple est très très difficilement gérable sans TS.

Je pense tout simplement que ce que tu auras du mal à trouver, c'est une guilde qui fait beaucoup de gvg (via ton annonce) et qui ne cherche pas à obtenir de résultats... car la fièvre du classement monte très vite aux joueurs ayant trop goutté au gvg, cela dit cette guilde existe peut être et je te le souhaite

Je me permet néanmoins de te donner mon avis personnel sur la question, non pas pour te convertir à TS, tu fais ton choix je le respecte, mais simplement pour te donner mon appréciation de TS.
Dans une guilde, que celle ci soit destinée au pve, au pvp, au gvg, de façon sérieuse ou farfelue, TS permet de créer des liens qui sont inégalables via le channel de guilde.
TS rapproche les gens, tu ne joue plus "seul" mais avec tes "amis" de guilde que tu retrouve tout les soirs ou quand tu te connecte, tu deviens complice avec certains membres. Et si cela ne te semble pas utile, et bien détrompe toi, évidemment ça aide à la vie de la guilde de se parler, mais plus que tout, sur le plan humain, ça permet aux gens de rompre le syndrome de la solitude humaine inévitable du jeux online.
Oui bien sur tu as une famille, une femme, des enfants éventuellement, mais dans le jeux, qu'as tu? Des joueurs de guilde qui écrivent dans un canal de chat ce qu'ils veulent sans aucune vérification possible. TS à l'avantage de faire jouer les gens dans la vérité ,tu sais donc réellement avec qui tu joue, avec qui tu passe tes soirées...
Bref, TS est agréable (si tu est dans une bonne guilde composée de gens normaux), si bien que ça en devient presque une drogue. Pour preuve, quasiment tous les joueurs qui jouent avec TS en guilde ne peuvent plus s'en passer, même pour du pve, et dès lors que le serveur ne fonctionne pas, alors il y a comme un vide frustrant qui s'instaure, car te voila à nouveau résigné à la solitude de ton écran.... Arff, vivement que TS refonctionne....

Il est clair que faire ses débuts sur TS au panthéon n'est pas des plus souhaitable, les équipe constituées sur le tas n'offrent aucune convivialité (personne ne se connaît) et je comprends du coup pourquoi certains sont dégouttés (je ne sous entends pas que tu est dans ce cas).

Je te souhaite sincèrement de trouver ce que tu cherches, mais ne dénigre pas l'avis des gens, la majorité donnent leur avis à titre amical, pas austère, même si le ton employé peut porter à confusion.
Citation :
Si par contre às joué en gvg dans une guilde classée dans le top 200 du ladder sans TS, et alors ça va remettre en question beaucoup de gens, mais je doute très sincèrement qu'une guilde puisse se hisser et surtout tenir une place à ce niveau du ladder sans utiliser TS.
Tout a fait possible, arriver dans le top200 n'a rien de difficile ou miraculeux, il suffit d'avoir un peu d'experience, de rigueur, et c'est a la porte de tout le monde.
TS est indispensable oui (Selon moi), mais n'importe quel groupe de personnes ayant de l'experience peu amener une guilde dans le top200 en une soiree sans TS.
Citation :
Publié par aeris-reine-de-feu
...

Je recherche juste une guilde pour m'amuser. Et je suis rang 1, j'ai déjà fait des Panthéons, mais sans guilde justement c'est dur de trouver un groupe sérieux sans être rang 3.
Pour GvG, en effet j'en ai pas fait beaucoup, c'est sûrement pour ca que je cherche une guilde
Pour TS, je l'ai déjà dis, c'est une raison personnelle je peux pas l'utiliser, c'est tout (une fois de temps en temps avec des gens que je ne rencontrerai probablement jamais ok, mais pas avec une guilde). Ok, ca permet de créer des liens, ca aide etc etc, mais je n'utiliserai pas TS c'est tout.
Tu te fais passer pour une fille ingame et tu veux pas te faire griller avec TS?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya des supers logiciels de nos jours pour transformer la voix, et yen a des vraiments performant pour te mettre une voix de fille si c'est ça ton problème.

C'est vrai que tu risques d'avoir du mal à trouver une guilde sans TS j'avoue... tu sais tu dis que tu es rang 1, rang 3, c'est vraiment pas la mort.
Si j'étais toi, je continuerai à galérer jusqu'à avoir le rang 3, et j'entamerai mes recherches, parcque là tu es mal parti.
Citation :
Publié par Laolaan
Sans vouloir être agressif, je n'attends pas les réponses de personnes qui me disent de créer ma guilde ou qu'il faut jouer avec TS blablabla, mais une proposition (et j'en ai déjà reçu une).
J'étais sérieux moi aussi, je peux vous rejoindre?
Citation :
Publié par Me|\|z0
Je connais une guilde coréenne dans le top100 mondial qui joue sans ts ni vent.

Ah merde, faut être r9.
Mouais possible, mais pour preuve il faudrait une vidéo.

Et pour May notre chritique adoré : Oui il peut être possible de monter dans les 200 du ladder en ce moment en une soirée sans TS (vu que les points sont assez bas), mais rester dans les 200 èmes et progresser est bien plus dur que d'y arriver en une soirée.

Et pour finir avec Laolaan, merci pour tes précisions.
Je pense qu'en pratiquant le gvg plus a fond, tu comprendra la raison pour laquelle tout le monde s'acharne à vouloir jouer avec TS (même si tu ne l'utilisera pas).
Le gvg n'a rien à voir avec le panthéon ou 98% des combats sont des rushs. Non seulement il est rempli de tactiques diverses via les catapultes, drapeau, portes etc..., mais et surtout les combats durent parfois plus de 30 min. Gérer 30 min de combats sans savoir ou en sont tes alliés, pas évident pour celui qui veut absolument gagner.

Mais effectivement, puisque tu veux principalement faire du gvg pour t'amuser, je pense que tu trouvera une guilde à ta botte.

Par contre, si tu est bègue, muet ou sourd muet, je m'excuse au nom de tous les floodeurs qui t'ont allumé, ils ne savaient pas.

[HS] Et oui, eux aussi jouent aux jeux vidéos [fin duHS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés