Publié par Laolaan
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot.
Ca veut dire quoi ces écarts entre tes propositions ?

Tout simplement pour comprendre quel niveau de gvg tu as, tu n'a pas d'expérience du panthéon et donc je ne situe pas ton niveau de jeu, tout simplement.
Quel est la différence?
1 - Soit tu n'as jamais fait de gvg ou alors très très peu (10-15 combats c'est peu) et ceux ci sont joués dans un esprit d'amusement (et non pas de résultat), et la il est facile pour tout le monde de comprendre quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas vouloir TS. Dailleurs personne ne devrait plus t'ennuyer à comprendre le pourquoi ni à vouloir te faire changer d'avis
2 - Si par contre as joué en gvg dans une guilde classée dans le top 200 du ladder sans TS, et alors ça va remettre en question beaucoup de gens, mais je doute très sincèrement qu'une guilde puisse se hisser et surtout tenir une place à ce niveau du ladder sans utiliser TS.
Donc si tu est dans le cas de la solution 2, je te dis chapeau et je reste dans l'expectative de votre résultat.
Si tu est dans le cas numéro 1, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et bon jeux, vu que c'est ce que tu recherche avant tout.
Et si par contre tu vise une guilde qui se place le plus haut possible au ladder, dis toi qu'il est quasi impossible passé un certain niveau de pouvoir gérer les combats sans communiquer rapidement. Le split par exemple est très très difficilement gérable sans TS.
Je pense tout simplement que ce que tu auras du mal à trouver, c'est une guilde qui fait beaucoup de gvg (via ton annonce) et qui ne cherche pas à obtenir de résultats... car la fièvre du classement monte très vite aux joueurs ayant trop goutté au gvg, cela dit cette guilde existe peut être et je te le souhaite
Je me permet néanmoins de te donner mon avis personnel sur la question, non pas pour te convertir à TS, tu fais ton choix je le respecte, mais simplement pour te donner mon appréciation de TS.
Dans une guilde, que celle ci soit destinée au pve, au pvp, au gvg, de façon sérieuse ou farfelue, TS permet de créer des liens qui sont
inégalables via le channel de guilde.
TS rapproche les gens, tu ne joue plus "seul" mais avec tes "amis" de guilde que tu retrouve tout les soirs ou quand tu te connecte, tu deviens complice avec certains membres. Et si cela ne te semble pas utile, et bien détrompe toi, évidemment ça aide à la vie de la guilde de se parler, mais plus que tout, sur le plan humain, ça permet aux gens de rompre le syndrome de la solitude humaine inévitable du jeux online.
Oui bien sur tu as une famille, une femme, des enfants éventuellement, mais dans le jeux, qu'as tu? Des joueurs de guilde qui écrivent dans un canal de chat ce qu'ils veulent sans aucune vérification possible. TS à l'avantage de faire jouer les gens dans la vérité ,tu sais donc réellement avec qui tu joue, avec qui tu passe tes soirées...
Bref, TS est agréable (si tu est dans une bonne guilde composée de gens normaux), si bien que ça en devient presque une drogue. Pour preuve, quasiment tous les joueurs qui jouent avec TS en guilde ne peuvent plus s'en passer, même pour du pve, et dès lors que le serveur ne fonctionne pas, alors il y a comme un vide frustrant qui s'instaure, car te voila à nouveau résigné à la solitude de ton écran.... Arff, vivement que TS refonctionne....
Il est clair que faire ses débuts sur TS au panthéon n'est pas des plus souhaitable, les équipe constituées sur le tas n'offrent aucune convivialité (personne ne se connaît) et je comprends du coup pourquoi certains sont dégouttés (je ne sous entends pas que tu est dans ce cas).
Je te souhaite sincèrement de trouver ce que tu cherches, mais ne dénigre pas l'avis des gens, la majorité donnent leur avis à titre
amical, pas austère, même si le ton employé peut porter à confusion.