question proc des enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je n'ai trouvé aucun renseignement à propos de ça sur les dernières pages du forum (peut être mal vu désolé dans ce cas)

je voulais savoir si le proc des enchantements (croisé, vampirique pour les citer) dépendaient du toucher de l'arme (du nombre ou l'arme à toucher sa cible) ou bien cela dépend également de la vitesse de l'arme ? (une arme rapide a autant de chance de proc qu'une arme lente)

s'il vous plais j'attend une et une seule réponse fiable (genre MJ ou bien un lien vers une note de patch que je n'aurai pas lu ^^) donc les "on dit" et autre "il parait" ça ne m'intéresse pas merci.

et merci pour vos réponses (si je ne vous répond pas de suite ^^)
2 cas de figure:

-Le proc "standard"
La quantité de procs est définie selon une horloge, un proc se déclenchera X fois par minute. X variant selon le proc. La vitesse de l'arme n'a aucune influence sur le nombre de procs/minute que tu fera. Tu aura plus de procs par coup avec une arme plus lente, donc, mais un nombre de procs/minute équivalent.


-Les "X% de chance de[...]"

Le jeu jette les dés pour voir si ca proc, à chaque attaque réussie.

La règle est donc: si ca te donne un % et une condition, le jeu tire le dé a chaque fois, (comme tous les procs défensifs par exemple sur les armures, ou bien le trinket qui te donne 2% de chances d'avoir une attaque de rab quand tu touches), sinon c'est un ppm (proc par minute), pour les enchant style crusader, fiery, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés