[PYR] Clan Pyrhum

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Dominicale,

La guilde Pyrhum, initialement créée dans StarWars Galaxies en janvier 2004, a "débarqué" dans Guild Wars en mai 2005.

Le Clan Pyrhum n'a pas prétention de devenir une "über guilde de la mort" dans GW mais plutôt d'être un groupe fun et décontracté de personnes qui aiment jouer ensembles. Que ce soit pour explorer le monde de Guild Wars (PvE) ou pour se battre ensembles (PvP). Nos valeurs fondamentales sont :

-l'entre-aide
-le fun
-le fair-play

Nous sommes actuellement une dizaine d'actifs régulier auquel s'ajoute une vingtaine de joueurs plus discrets.

La guilde bénéficie de toutes les commodités permises. Que ce soit Cape et Hall mais nous avons aussi à notre dispositions un serveur TeamSpeak ainsi qu'un site internet et son forum.

Nous n'avons pas une politique de "Recrutements massifs" préférant des recrues de "qualités" rencontrés au cours de nos pérégrinations dans le jeu et avec lesquels des liens se sont crées.

Vous avez les mêmes motivations que nous ? N'hésitez pas a nous contacter si notre Clan vous intéresse ou bien si vous êtes motivé pour une sorte de partenariat inter-guilde (PvP-PvE).

A bientôt.

Rolock Orbynn.

Notre site : Clan Pyrhum
: Robynn Orlock : Eclaireur Lv 21 http://www.eq-shadowknight.de/NGEsig1.gif
Tire la langue
Bonsoir,
Ta guilde m'intéresserait...
Je ne joue que depuis 2 semaines (et oui ... avant je jouais à World of Warcraft, mais pour divers raisons j'ai arrêté), et vue que le jeu n'est guère vraiment passionnant sans guilde (enfin c'est ce que j'ai compris), je cherche à peu près ce profil pour une (première) guilde...
Dois-je passer ma demande de recrutement sur le forum ? Ou IG ?...
J'ai un Nécromant (dans WoW j'avais un démoniste, à peu près équivalent enfin bon ...), niveau 11 pour l'instant et je ne connais pas bien le jeu et j'aimerai si possible le découvrir avec vous...
Bonne soirée à tous.

PS : J'aime bien le RolePlay, il y en avait pas dans mon post mais ça m'intéresserait éventuellement.
Salut Ziton Kopig,

Le mieux que tu puisse faire serait de passer sur notre forum et de t'y présenter et en même temps nous contacter In Game (Mon nom IG : Rolock Orbynn) afin de se croiser et de "quêter" ensemble.

Au sujet de ton PS : Les Role Playeur sont plus que bien venu chez les PYR ! Tu t'en rendra compte en visitant les différents portails de l'entité Pyrhum.

Bonne soirée à toi et, si Grenth veux, à bientôt en Ascalon.
Merci de ta réponse.
Je vais donc poster un message sur votre forum et vous contacter IG (je poste ce soir, mais je vous contacterai demain soir...)
Bonne soirée
Citation :
Publié par Charlex
Salut bonne chance pour ta guild mais jsute un question.....PYR....comme les PYR de SWG? Avec leur ville sur tattooine?
Merci Charlex !

Et pour te répondre oui ce sont bien les mêmes PYR. Les PYR de Mos Atlas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés