[Ingé] petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai un petit problème avec le métier d'ingénieur

En gros j'avais monté le compétence à 225 et pris la spé gob
après j'en ai eu marre j'ai reset l'ingé, pris d'autres métiers etc et enfin j'ai cherché à redevenir ingé

Le problème c'est que maintenant à 225 je peux passer à 300, je peux ré acheter une carte d'ingénieur spé gob mais par contre je n'ai pas la compétence ingénierie gobeline.

Donc je peux pas acheter de compétences ingé gob.

Quelqu'un aurait une astuce pour arranger ça?
Je dois faire appel à un MJ?
Je deviens le premier ingénieur "neutre" de l'histoire?

Merci
Citation :
Publié par Yemeth Lap
Le problème c'est que maintenant à 225 je peux passer à 300, je peux ré acheter une carte d'ingénieur spé gob mais par contre je n'ai pas la compétence ingénierie gobeline.
soit j'ai pas saisi soit tu veux parler de la spe gnome,ce que je sait c'est que par exemple si tu fait ingé gobelin,que tu arrête tout pour revenir et faire gnome,tu peux pas,c'est comme l'armée,tu t'est engager t'ai b....

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
non je veux redevenir spé gob aucun problème là dessus

mais en fait à la base quand tu fais la quête de spé tu gagnes une compétence "ingénieur gobelin" dans ton livre de sorts

et cette compétence j'arrive pas à la réapprendre, donc je peux pas apprendre les schémas gobelins
ben nan j'ai le niveau requis et tout mais dans les pré requis (là où d'habitude y'a marqué des trucs genre marteau de forgeron, forge, enclume etc) y'a "ingénieur gobelin" en rouge
Il a trahi la guilde, plutôt crever que de le reprendre parmi nous ! À tous les coups c'est un ingénieur gnome qui cherche à nous voler nos secrets !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés