Template Ranger Hybride

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur un template que j'ai décidé de monté avec l'aide de Arc Auto train.
Ce dernier serait le suivant : 35 furtivité , 35 arcs , 21 Art des forêt , ainsi que 39 arme (lame je pense prendre) et 39 art de combat. Comptant jouer avec buff drood , je pense qu'il pourrai ne pas être pas ce template , et vous ? qu'en dites vous , si vous l'avez déjà tester dites moi tout :=)
Citation :
Publié par Superponay
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur un template que j'ai décidé de monté avec l'aide de Arc Auto train.
Ce dernier serait le suivant : 35 furtivité , 35 arcs , 21 Art des forêt , ainsi que 39 arme (lame je pense prendre) et 39 art de combat. Comptant jouer avec buff drood , je pense qu'il pourrai ne pas être pas ce template , et vous ? qu'en dites vous , si vous l'avez déjà tester dites moi tout :=)
J'en pense que sous NF 35 arc c'est légèrement peu, mais ça ne reste que mon avis.
A vrai dire les 35 arcs c'est surtout parce que je suis Shar avec 10 force 10 viva , 5 constit / dext à la création et ensuite cest parce que je compte bcp rvr à DF et que larc me servira pr interupt en tir rapide surtout , voila
monter à 40 arc qui est le minimum pour pas trop sentir la baisse de dégâts, c'est pas mal quand même..

baisse adf à 16 et adc aussi, avec les bonus tu sentiras pas de différences entre 34 et 39 voire même entre 29 et 39.
Des que tu es 5L la différence entre 35 40 ou même 50 arc se jouera uniquement sur les perçages de bulle et les capacités que tu y gagnes ( tir rapide 2 voire 3 , tir calculé ) qui ne sont pas primordiales selon moi.

Je me demande si tous les gens qui parlent de variance énorme de dégâts à 35 arc ont réellement testé, j'ai pu tester 35,40 et 45 arc je n'ai pas senti la différence, j'ai convaincu d'autres rangers de baisser arc ils n'ont pas été déçus non plus vu le gain de points non négligeable à répartir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés