Les endroits où récupérer du tissus/objet RoG.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vais sans doute retravailler une sc, pendant mon temps libre. Par contre je connais assez peu les endroits sur TOA ou catacombes qui permettent de récupérer des objets et autres tissu RoG.

Si vous connaissez des endroits AVEC le type de pièce qu'il donne, n'hésitez pas.
j'en ai qquns en tête malgré le fait que ca fasse pas mal de temps que je n'ai pas été sur toa :
- OB > armes
- GFM > gemmes et ceintures
- Jacina > armures tissu
- GOV > armes
- Battler > armes et différents bijoux
- Zahur > armes et armures autres que tissu (si j'ai bonne mémoire)
- Cerem > armes
- Runi (2.10) > avec ses coffres, des uniques en tout genre selon la classe
- Cloud > armes

voilà en gros si je me souvient bien les plus gros
Citation :
Publié par Sewen
Voilà, je vais sans doute retravailler une sc, pendant mon temps libre. Par contre je connais assez peu les endroits sur TOA ou catacombes qui permettent de récupérer des objets et autres tissu RoG.

Si vous connaissez des endroits AVEC le type de pièce qu'il donne, n'hésitez pas.
Je farmais à une époque énormément Rhunihura en double log sur Mid pour obtenir des plastrons à revendre. Mais par la même occasion, j'ai récupéré des uniques de toutes sortes, principalement des bijoux et des marteaux ( anneaux ceintures colliers - un 12 décap dex - pas trop de brassards et quantité de marteaux avec décap dex et bonus heal ou buff ).
Bof le farm runi rapporte plus grand chose sachant que les loots sont bien souvent pourri et que le taux de loot du haubert clerc est ridiculement bas. Le mieux pour de bons RoG sa reste quand même de chain le mob tablette ou tu arrives des fois à recup des bijoux @ 11 décap dext.
Citation :
Publié par Metaphore
Bof le farm runi rapporte plus grand chose sachant que les loots sont bien souvent pourri et que le taux de loot du haubert clerc est ridiculement bas. Le mieux pour de bons RoG sa reste quand même de chain le mob tablette ou tu arrives des fois à recup des bijoux @ 11 décap dext.
Je parle ici d'un mob farmable en duo.
Citation :
Publié par ohmer/krondor
eramai ce duote war/chaman pod
comme l'a remarqué proto, j'ai pas dit hard de tuer eramai, mais de le farmer

rarement pop + campé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés