[PvP] La perception des furtifs.

Partager Rechercher
En PVP, je me demande quels sont les pouvoirs qui permettent de détecter un furtif et comment sont calculé ses possibilités de détection.
Je m'explique esprit protégé permet d'augmenter la perception et dans le set de commandement l'aura de précision le permet aussi, mais jusqu'à quel point. J'ai eut l'impression que ce dernier permettait une bonne détection des rodeur, mais hier, je me suis fait surprendre par plusieurs d'entre eux. Alors soit je me suis planté, sois ça depend des persos visés. Peut être ces rodeur cumulait plusieurs pouvoirs furtifs... Les pouvoirs de perception se cumul t il aussi ?

Qqu peut il éclairer ma lanterne, que je puisse à nouveau voir.. ( ha ha ha... )
oui les pouvoirs de perception se cumulent
(après, savoir quels pouvoirs augmentent la perception, je ne suis pas assez impliqué dans le PvP (même pas du tout) pour le savoir)

un Dev a expliqué comment marchait la perception sur le fofo US:

Tel ou tel pouvoir donne un rayon de perception. Plus tu cumules de pouvoirs de perception, plus ton rayon augmente.
Cela dépend également de ton archétype, par exemple pour l'aura de précision (avec des chiffres farfelus) : un défenseur donnera un rayon de perception de 200 yards à ses alliés, alors qu'un ravageur ne donnerait que 100 yards.

Après vient le gars en face. Sa furtivité est en fait un rayon de -perception autour de lui. Ce rayon dépend aussi du type de pouvoir, et lui aussi peut se cumuler (par exemple furtivité du rôdeur+ camouflage + invisibilité donnée par le pote).
(je ne sais pas si cela dépend de l'archétype également)

Dans une zone, CoH/CoV calcule en permanence les rapports entre rayons de perception et rayons de furtivité.

Par exemple, si un rôdeur a un rayon de furtivité de 300 yards et qu'un défenseur a un rayon de perception de 270 yards, ce défenseur ne verra jamais le rôdeur, même s'il est à côté de lui.
Et si ce même défenseur se fait booster par un pote et que son rayon de perception augmente à 310 yards, cela signifie qu'il ne verra le rôdeur qu'à partir de 10 yards de distance, soit à très courte distance seulement.

voilà, j'espère que cela est d'une aide quelconque
Citation :
Publié par Mr Melon
oui les pouvoirs de perception se cumulent
(après, savoir quels pouvoirs augmentent la perception, je ne suis pas assez impliqué dans le PvP (même pas du tout) pour le savoir)
nan je crois pas qu'il les ai ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés