Aller à la page... |
Come back, newbie eternel et posage de questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Merci pour tes compliments, et effectivement je suis toujours là, toujours aussi passionnée par Rubi-Ka, même si j'ai fait quelques incartades ailleurs entre temps (pas longtemps, aucun mmorpg n'a la saveur d'AO à mon gout ![]() Citation :
Citation :
Dans Old Athen, tu as un wompas spécial, au Nord Est si je me gourre pas (en face de la piscine) qui t'amène à Jobe Plateforme. Tu auras ensuite 3 téléports, qui mènent chacun à une des 3 plateformes de Jobe. Sur chacune des plateforme tu verras des téléporteurs (des gros rond bleus) avec devant, des gardes. En payant les gardes, tu auras accès à Shadowland : - celui de The Harbor mène à Nascence - celui de The Market mène au sud d'Elysium - celui de The Plazza mène au nord d'Elysium. Ensuite, quand tu auras les "clés" des Garden (ce sont des quêtes à faire) tu pourras aller directement dans les SL en utilisant ces clés sur un portail spécial, situé un peu au sud de Wailing Waste Wompas (il y en a un autre aussi mais je ne me rappelle jamais où). Citation :
![]() Le matos que tu peux récupérer sur Rubi-Ka marche sur Shadowland. Et inversement ! Le matos que tu auras récupéré sur Shadowland marchera sur Rubi-Ka. Pas d'inquiétude à ce sujet donc, il n'y a pas besoin d'avoir 2 sets pour équiper son personnage, et tu peux sans soucis passer de Rubi-Ka à Shadowland sans changer de configuration pour ton perso (tout le monde le fait constamment). Pour les Implants, les Symbiants sont mieux que les implants normaux, parce qu'ils buffent TOUTES les skills au lieu de seulement 3. Mais, tu ne peux pas choisir quelles skills ils buffent. Et les Symbiants vont par profession (certaines professions peuvent en porter plusieurs différents. Les Engis, eux, ne peuvent porter que les Control Symbiant). Va voir là pour plus d'infos : http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...et_rubriques=7 Après, tu verras que les mobs sur Sl sont largement plus costauds que ceux sur Rubi-Ka, donc parfois, on change d'arme quand on passe de SL à Rubi-Ka, parce que sur SL, il vaut mieux avoir des armes qui ont des dégats minimum très élevé (les mobs SL ont beaucoup d'AC). Mais ce n'est pas obligatoire (perso je garde la même arme sur SL ou Rubi-Ka). Bref, encore une fois, ne t'en fais pas, tu peux découvrir SL et Rubi-Ka avec le même personnage. Citation :
Mais acheter l'extension peut quand même être sympa sans être en guilde : tu auras alors accès aux shops des joueurs, qui sont devenus des vraies mine d'or pour dénicher toutes sortes d'objets. Tu pourras aussi porter des objets spécialement fait pour Alien Invasion. A toi de voir si ça vaut le coup ou pas. A mon avis pas oui, rien que pour les shops, mais tu t'amuseras certainement plus avec une guilde, c'est sur. Voilà un rapide topo, si tu es sur Rimor hésites pas à /tell miajong (ou Weckman, mon Doc) si tu as des questions, ou juste pour le plaisir de dire coucou ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes tes réponses, je nage un peu apres tout ce temps, encore que y'a des choses qui reviennent vite. J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser sur Rubi-ka.
|
![]() |
|
|
Citation :
-tu as oublié les symbs support -les adv, doc, fix, keep, MA, MP et traders peuvent porter des supports etc |
![]() |
|
|
Ah ben oui dis donc ! Personne me l'avait dit avant en plus !
C'est corrigé merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|