Marre de l'alliance alb/mid sur broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 1 moi a peu pres je peu aller m'amuser en frontiere pour faire des attaques ou defences de fort etc... Et bien hier soir jai pris part a une reprise de lun de nos fort que albbion avait pris mais le prob c que 2 fg de midgard sen est mélée sen se faire taper dessus par albion,Bon je suis contend malgré tout on a réussi a prendre le fort mais c pour dire que cest quand même injute et c pas la premiere fois que je vois cela je les ai même vu combattre cote a cote une fois mdr,ils doivent avoir trop peur de nous pour combattre seul. La prochaine fois je ferai des photos d'ecrans^^
Mauvais forum. Le forum PQS est consacré aux questions, problèmes et suggestions liés aux forums Jeux Online. Pour les problèmes relatifs à des jeux spécifiques il existe des forums dédiés à chaque jeu et à chaque serveur.

Je ferme le sujet plutôt que de le déplacer vers un de ces forums puisqu'il y semble indésirable.

Edit > Ah ah, owned Mardil.
Le forum Problèmes, questions et suggestions a pour rôle de discuter du portail Jeuxonline, et non des questions spécifiquement relatives à certains jeux. Pour parler de daoc, il aurait fallu utiliser les forums consacrés à daoc.

Ceci étant dit, vu la teneur de ton message, et dans la mesure où il n'ouvre ni débat, ni questions pour les lecteurs, je pense que ton fil serait fermé sur les forums daoc.
Je te conseille si réellement tu souhaites ouvrir un fil sur ce sujet dans les forums appropriés de reformuler ton message de manière à ce qu'il ne ressemble pas à un simple coup de gueule improductif.
Comme je trouve que Mardil a été assez peu rigoureux et que très peu d'éclaircissements ont été donné par la modération PQS, je tenais à apporter de plus amples précisions !

Le forum qui t'intéresse est le forum Brocéliande :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=117

Voici les conseils d'usage pour y poster :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388358

Cet extrait te concerne particulièrement vu la manière dont se présente ton sujet :

Citation :
" - Les "posts à chaud" : Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques. Je rappelle qu'en plus, lorsque l'action est en cours, en discuter avec l'ennemi peut très vite s'apparenter à de l'espionnage. Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions. Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont interdites par la charte, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public. Enfin, songez à prendre le temps de travailler la forme, quitte à remettre à demain l'envoi du message, afin qu'il soit le plus agréable à lire pour tous, et que les provocations inutiles en soient exempts. Les joueurs préfèrent lire un debriefing amical, bien écrit et informatif, et les critiques qu'il contient sont nettement mieux perçues et prises en compte. Souvent, deux debriefing de royaumes opposés permet de comprendre plus nettement une situation et le comportement des autres joueurs, et d'éviter qu'un quiproquo ne génèrent une tension inutile."
Merci à Miyka`el pour toutes ces informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés