Marre de l'alliance alb/mid sur broceliande
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le forum Problèmes, questions et suggestions a pour rôle de discuter du portail Jeuxonline, et non des questions spécifiquement relatives à certains jeux. Pour parler de daoc, il aurait fallu utiliser les forums consacrés à daoc.
Ceci étant dit, vu la teneur de ton message, et dans la mesure où il n'ouvre ni débat, ni questions pour les lecteurs, je pense que ton fil serait fermé sur les forums daoc. Je te conseille si réellement tu souhaites ouvrir un fil sur ce sujet dans les forums appropriés de reformuler ton message de manière à ce qu'il ne ressemble pas à un simple coup de gueule improductif. |
![]() |
|
|
Comme je trouve que Mardil a été assez peu rigoureux et que très peu d'éclaircissements ont été donné par la modération PQS, je tenais à apporter de plus amples précisions !
![]() Le forum qui t'intéresse est le forum Brocéliande : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=117 Voici les conseils d'usage pour y poster : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388358 Cet extrait te concerne particulièrement vu la manière dont se présente ton sujet : Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|