Sorts de magiciens inactifs

Répondre
Partager Rechercher
Mes sortilèges de magicien sont inactifs. Ils apparaissent grisés mais ne sont pas dispos lors de combats, contrairement aux sorts de druide qui eux sont bien accessibles.
Ah wé? un niveau d'intelligence en dessous de 10 grise les sorts? je savé qu'on ne pouvait plus en jeter, mais je croyais que les icônes de sorts ds ce cas disparaissaient... piti pb d'expression... et bon, heu, a moins d'avoir utilisé de la magie entropique ou d'avoir subi un maléfice quelconque d'abaissement des caractéristiques. L'intelligence d'un mage ne devrait pas passer en dessous de 10 sans qu'on ne s'en rende compte!
Citation :
Publié par Mortania
Je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais pu jeter de sorts avec Imoen au chapitre 1
haha l'armure en cuir hein? faut dire que tu n'a pas rater grand chose avec imoen...
Bah dans le donjon d'Irenicus, quand le personnage principal ne peut jeter de sorts et qu'on ne veut pas Jaheira (et encore, on peut avoir envie de sorts de mage), Imoen est sympa. Une boule de feu et hop on trace, pas de temps à perdre avec ces gobelins !

Citation :
Mes sortilèges de magicien sont inactifs. Ils apparaissent grisés mais ne sont pas dispos lors de combats, contrairement aux sorts de druide qui eux sont bien accessibles.
Alors effectivement, si tu as jumelé ton personnage tu dois attendre de monter en niveaux pour récupérer les sorts de mage. Pas d'armure si tu veux jeter un sort, aussi. Quand tu parles de sorts de druide, c'est bien un autre personnage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés