[Estim]Epée ailée gold perfect

Répondre
Partager Rechercher
sérieux n'importe qui ayant passé un minimum de temps sur GW (à moins d'être complétement idiot ) sait qu'un objet perfect de ce type vaut bcp d'or (genre 100k + xx ectos) , combien exactement? ça dépendra toujours de l'acheteur que t'as en face mais bon comme je te sens bien crevard tu le vendras surement à bon prix (là pas de doute)
donc oui pr moi tu adores exhiber tes stuffs perfect pr que les autres t'envi
et en + ton objet a été bidouillé ca se voit ton amélioration de santé est présent avt le bonus AP ca dévrait etre linverse si tu l'avais trouvé tel quel
je dis pas que c'est interdit de craner d'ailleurs je ne fais que de te dire ce que je pense
mdr ... jaloux ? pour un objet virtuel? jpense juste que t'es 1 type qui connait la valeur de ses objets et qui malgré ça post quand mm des demandes d'estim te vexes pas
tu postes un objet perfect et ensuite tu demandes si c'est cher c'est se foutre la gueule du monde t'es pas noob je présume d'ailleur j'ai vu ton profil t'y joue depuis l'an dernier à ce jeu et tu oses me faire croire que tu sait pas ce qui vaut cher encore? tu ve que tout le monde te rassures et qu'on te dise oué "whoa tro bien l'épée ca vaut 100k +XX ectos" et ça 10 fois de suite alors me parles pas non + de gaminerie
Me vexer moi ?

Ta pas l'air de comprendre que c'est toi qui passe pour un ... dans l'histoire .

Je joue depuis un bout de temps , j'ai jamais joué guerrier sa me saoule .
Une épee ailée j'en ai jamais dropée , et vu que l'apparence compte beaucoup dans Guild Wars ( se referer armure 15k , armure fissure qui ont les memes caracteristiques que droknar et qui coute 15 a 100 fois plus cher)

Après , lorsque un objet vaut plus de 100k , on ne peut pas l'estimer , je demande pourquoi ?
Car il est impossible de savoir jusqu'à cb l'acheteur potentiel est prêt à mettre, à cette hauteur de prix les enchères peuvent aller jusqu'au double ou triple, il suffit de 3 personnes ayant un gros pouvoir d'achat qui se la dispute et voila.

Et au contraire, si la demande n'est pas au rendez-vous, tu te verra contraint de brader ton arme.

En gos, on note 3 niveaux d'estimation:

100k -> item near perfect ou perfect req. un peu haut, beau skin ou avantageux (ex: portée des arc etc...)
100k + x ecto -> Item near perfect avec un skin recherché et assez bon req.
100k + xx ecto -> Item perfect, req.8 (ou 7) skin très recherché (rare).

Après la seule estimation précise que l'on peut faire c'est sur le 3e niveau, donner une fourchette d'ecto (ex: 100k + 10-15 ecto, etc...) mais bon encore une fois, ça ne sera pas très précis car si le mec s'est mis dans la tête d'avoir cette arme elle peut partir à 100k + 30 ecto

Enfin bref, c'est assez le fouillis pour les perfect il vaut mieux chercher sur des forum d'achat des gens qui recherchent une arme que vous avez, car si il fait la démarche de poster, c'est qu'il est assez motivé pour acheter et avec un peu de chance il a un gros pouvoir d'achat

Voila bonne journée à +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés