PB de reinscription à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Donc je voulais me refaire une petite session Daoc histoire de tester catacombs. donc me voila partie pour réouvrir mon acompte mais je ne m'en sort pas

je détail ce que j'ai fais jusqu'à présent:

Je suis aller sur http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm
>>> Abonnement
>>> je tape mon ancien login pass
>>> mes infos perso apparaissent
>>> je choisis d'acheter en ligne catacombs
>>> la page en flash reste bloquer plusieurs heures sur "Commande en cours de traitement"

J'ai fais cette manip deux fois depuis hier rien dans ma boite mail (je précise que l'adresse mail est correcte)

troisième essais je décide de créer un nouveau compte avec la même adresse mail et là évidement je recois un mail en quelques minutes "Votre inscription n'a pu être menée à bien, car l'adresse mail utilisée est déjà enregistrée. Merci de recommencer l'inscription avec une adresse mail encore non utilisée pour Dark Age of Camelot." ce qui prouve que mon mail fonctionne.

De toutes façon je comptais récupérer mes anciens persos sur mon anciens compte et pas feinté en utilisant une autre boite mail Mais je commence a trouver le temps long...
Il m'est arrivé un problème similaire , impossible de payer mon abonnement , a chaque essai cela me sortait : Votre demande a été refusée et du coup même message que à savoir qu'une facture était en corus de traitement.
Finalement c'était un problème de parefeu et de connection partagée ..
Donc essaie de voir a ce niveau la ...

Bon courage en tout cas

Je vais réessayer ça devrais aller bcp mieux.

Merci
Citation :
Publié par Gers
Il m'est arrivé un problème similaire , impossible de payer mon abonnement , a chaque essai cela me sortait : Votre demande a été refusée et du coup même message que à savoir qu'une facture était en corus de traitement.
Apres combien de temps ca t as retiré le message qu une facture est en cours ?
J'ai voulu voir le prix d'une licence cata (j ai refusé), et depuis ce moment, ca bloque le paiement pourle compte :/
Citation :
Publié par Deaks
J'ai voulu voir le prix d'une licence cata (j ai refusé), et depuis ce moment, ca bloque le paiement pourle compte :/
J'ai ce message depuis plusieurs jour
Citation :
Publié par Deaks
Minuit comme tu as pu t'en rendre compte
meme souci partiel de mon côté : j'ai pu reactiver mon compte mais je ne peux pas acheter / ajouter de license en ligne (je voulais prendre Catacombs mais impossible) ou encore modifier le renouvellement automatique
Sarcastique
En ce qui me concerne cela m'est arrivé plusieurs fois au cours des 2 dernières années. Et la solution a été à chaque fois d'utiliser ma seconde carte bancaire (la première foirait à tous les coups) et je devais attendre jusqu'à minuit le jour suivant pour recommencer l'opération.

Je ne m'explique toujours pas ce qui se passe car ma carte bancaire principale est bien approvisionnée et marchait auparavant mais manifestement y a un rejet de celle-ci sur mon pc ces derniers moi avec GOA (et je précise uniquement pour le paiement de DAoC car je paie en ligne régulièrement avec celle-ci sur d'autres types de produit).

Cela reste pour moi un mystère ... une mauvaise surprise de plus avec GOA on va dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés