|
Donc je voulais me refaire une petite session Daoc histoire de tester catacombs. donc me voila partie pour réouvrir mon acompte mais je ne m'en sort pas
je détail ce que j'ai fais jusqu'à présent: Je suis aller sur http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm >>> Abonnement >>> je tape mon ancien login pass >>> mes infos perso apparaissent >>> je choisis d'acheter en ligne catacombs >>> la page en flash reste bloquer plusieurs heures sur "Commande en cours de traitement" J'ai fais cette manip deux fois depuis hier rien dans ma boite mail (je précise que l'adresse mail est correcte) troisième essais je décide de créer un nouveau compte avec la même adresse mail et là évidement je recois un mail en quelques minutes "Votre inscription n'a pu être menée à bien, car l'adresse mail utilisée est déjà enregistrée. Merci de recommencer l'inscription avec une adresse mail encore non utilisée pour Dark Age of Camelot." ce qui prouve que mon mail fonctionne. De toutes façon je comptais récupérer mes anciens persos sur mon anciens compte et pas feinté en utilisant une autre boite mail Mais je commence a trouver le temps long... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PB de reinscription à DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait j'ai aussi un partage de connections et on a eu dés gros problèmes hier évidement je ne m'en suis rendu compte qu'après.
Je vais réessayer ça devrais aller bcp mieux. Merci ![]() |
![]() |
|
|
pour moi ca s est bien réglé apres minuit
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme pas pour tlm ...
|
![]() |
|
|
J'ai réouvert un compte ce week end et ca a fonctionné quelques minutes apres le paiement
![]() |
![]() |
|
|
Une personne a une autre solution ?
|
![]() |
|
|
J'ai réussi, sur le pc de mon voisin, je me demande pkoi ça marcher chez lui et pas chez moi vraiment...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|