[Orcanie] recherche membres sympas : )

Partager Rechercher
Bonjour à toi, visiteur inconnu et non guildé,

Nous cherchons à guilder quelques personnes ayant la même vision du jeu que nous, qui jouent dans la bonne humeur, la tolérance et qui sont capables d'écrire dans un autre langage que le SMS

Si vous en avez marre de voir les gens s'énerver pour rien (exemple de citation favorite lors d'une ML : "RAMASSEZ LES SACS PTAIN!" ), si vous ne perdez jamais à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, si la phrase "DieIrlNoobStpKwa" vous fait sourire, si vous n'avez pas peur de /rel en RvR, si vous aimez les défis (comme côtoyer notre GM ), si vous mangez équilibré et que vous vous brossez bien les dents après chaque repas, bref, si vous êtes parfaits (comme nous quoi ), laissez un message à la suite et nous ferons plus ample connaissance

(et si vous êtes de Carnac, patientez, en version 1.81f on pourra vous guilder )

<<< Les Phoenix Rising >>>
Pour des informations contacter Limos
Citation :
Publié par Limonade
Bonjour à toi, visiteur inconnu et non guildé,
si vous mangez équilibré et que vous vous brossez bien les dents après chaque repas, bref, si vous êtes parfaits.

Ah c'est tout moi sa
Merci ^^
Ca fait quelques mois que nous sommes en place déjà : )
on essaye de s'agrandir un peu pour pouvoir rvr et faire des sorties quand bon nous sembles C'est pas toujours evident de grouper quand on est pas très célèbres

Actuellement nous sommes en relation avec une alliance histoire de nous ouvrir au monde midgardien ^ ^
demande
bonjour à vous peut être est t'il trop tard mais je suis un pretre de bod lvl 42 sur orca en recherche d'une guilde
mm si je suis à ce lvl je ne suis qu'un newbie (fo bien passer par la ) je ne suis la que pour jouer donc si cela vous dit de m'accepter chez vous ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés