Comment installer une texture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila apres avoir utilisé differents mods et UI je me suis dis, à toi de t'y mettre !
Le hic du moment c'est que j'ai créé une image que j'ai sauvegardé en .tga dans DiscordArt\CustomTextures et que lorsque j'essaye de la charger IG j'ai un gros carré vert ... donc si vous avez un idée je vous accueil les bras ouverts !

Merci d'avance.
Sachi
Même problème de carré vert pour moi...
Quel dommage d'avoir deux mains gauches quand il s'agit d'interface...

/help
Et dire que la solution se trouve chez vous... bien au chaud dans:
c:/Program%20Files/World%20of%20Warcraft/Interface/AddOns/DiscordArt/README.html#11

Citation :
WoW's Texture Specifications:

# Must be a .tga or .blp file.
# 32 bits per pixel.
# Must have an alpha channel. I use Photoshop 6.0 which creates an alpha channel just by adding a new channel. With Photoshop 7.0 and possibly later versions you'll need the alpha channel plug-in:
http://www.adobe.com/support/downloa...jsp?ftpID=1544
# The height and width must be a power of 2 - 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, and so on.
# You must completely exit and restart WoW to get it to recognize a texture you just added a folder. Texture files added while WoW was running won't be recognized.

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Alors la méthode pour ajouter une texture custom dans DART :
Ce n'est pas très compliqué mais également peu intuitif

- Ouvrez le panneau affichant toutes les textures disponibles
- Entrez le nom de votre texture sur la ligne correspondante (sans le chemin d'acces, et sans l'extension)
- Rentrez X1=0, Y1=0, X2=1 et Y2=1 (je ne sais pas a quoi servent exactement ces chiffres mais on s'en fout un peu)
- Rentrez la hauteur (heigt) et la longueur (width) de votre texture (gaffe a pas inverser les deux, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir mit la hauteur avant la longueur...)
- Cliquez sur le bouton 'add texture'
A ce moment-la votre texture devrait apparaitre tout à a fin de la liste (vous aurez donc sans doute à scroller jusqu'en bas de la liste pour la voir) et non pas dans le carré en dessous du bouton. Vous n'avez plus qu'a cliquer sur votre texture pour la selectionner.

Notez, au passage, qu'il ne faut pas utiliser de texture ayant une longueur ou une hauteur supérieure à 512 pixels, sous peine de faire planter WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés