Cherche joueurs pour faire le défi du héros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je ne sais pas si ça vous l'a aussi fait, mais depuis mon arrivée à la forge de droknar, il m'a été impossible de trouver des groupes corrects. Personne ne répond aux demandes de groupe sur le canal général qui est totalement pollué par des annonces de vente.

Je voudrais donc savoir si il n'y aurait pas quelques joliens qui voudraient faire la quête du défi du héros. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec les mercenaires mais je bloque à la fin du second écran / début du troisième.

Bref voila, si ça vous tente laissez vos disponibilités, même si ça serait certainement mieux d'essayer de faire ça en soirée.
Le meilleur moyen selon moi même si ça n'as rien d'agréable est de faire la quête avec les mercos, dans mon cas les mercos ont toujours été plus efficace que les joueurs, bien qu'on prenne généralement double de temps.
Toutefois si t'as besoin d'aide je serai connecté de 19h30 à 22h environ donc whisp moi, IG Agnir Givresang.
__________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des éons peut mourir même la mort" H.P.Lovecraft
En partant de la mine de moladune c'est bien plus simple que de partir de droknar...je n'aurais pas du m'obstiner à vouloir faire cette quête avant d'avancer

Merci pour ta proposition Miastor, je vais déjà voir ce que ça donne avec les mercenaires.

C'est bon, quête accomplie
le defi du heros
oui vo mieu partir de moladune c plus pratike dailleurs chu daccord avec lui sur les mercos :: dsl mais ils jouent bocou mieu ke les joueurs , le heal est immediat et pas besoin de cibler ils attake auto le monstre ke tu vise (normal ce son des pnj ils son programmes pour ca lol je c) sinon je peut venir taider chui la de midi a 6h du matin jai le meme pseudo dans le jeu voila

++++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés