Démoniste : La meilleure spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique rapidement ce qui m'amène :

J'ai une démoniste lvl 20 (ce n'est pas un reroll je débute sur wow) et je l'ai spé démonologie, mais je me demande quand même si j'ai bien fait...

Donc voilà, à votre avis, comment faut-il se spé pour optimiser un max son perso ? Qu'avez-vous choisi personnellement ? Pourquoi ?
J'ai les moyens de respé au cas où, donc j'aimerais vraiment savoir si j'ai fait le bon choix ou au contraire si vous me conseillez de revoir tout ça.

Merci d'avance !
l'avantage de la classe démoniste c'est que l'arbre de talent est équilibré

En d'autres termes, il n'y a pas UNE BONNE façon de jouer sa classe, il y a au minimum 3 manières de jouer voir plus selon les sous spé et la manière de considérer sa classe.

Démonologie boost les démon
Destruction boost les sorts de dégats directs
Affliction boost les drains/poisons/malédictions

A toi de voir ce qui te convient, j'ai choisi l'affliction mais un ami démo est spé 31 destru 20 démo, un autre 30 démo 21 destru, ...

cette classe se joue de multiples façons, chacun te dira qu'il y en a une qui est supérieure mais tous n'auront pas le même choix.

Pour ma part, affliction >
Bah, perso, j’ai choisi un 30/21/0.

Pourquoi? Parce qu’en instance HL (genre MC) je sacrifie la succube, pour faire beaucoup de dmg (les 15% de la succube additionnés aux 10% de SM, ça fait très mal)
Dans les longs combats, je peux au choix sacrifier mon marcheur Etheré, ou mon Felhunter pour bénéficier de regen de vie/mana continue pendant 30 minutes.
Quand il faut aoe comme un fou, je sacrifie le diablitin pour béneficier des 15% de dégats en feu en plus

Sache qu’il y’a 1000 facons de jouer un demo dans ma guilde, on est 5 demonistes level 60, et on doit avoir 4 templates différents en tout!