[Estim] Bottes de bowisse

Partager Rechercher
Voila, un ami ma demandé de faire ses nouvelles bottes de bowisse qui sont jets perfects c'est a dire:
+1pm
+30chance
+5pp
-54vita
J'aimerai aussi connaitre le prix de ces ressources:
cuir de Dragon Cochon
cuir de Bouftou Royal
laine de Bouftou Royal.
mici
Citation :
Publié par stintu ribellu
Voila, un ami ma demandé de faire ses nouvelles bottes de bowisse qui sont jets perfects c'est a dire:
+1pm
+30chance
+5pp
-54vita
cuir de Dragon Cochon
cuir de Bouftou Royal
laine de Bouftou Royal.
mici
Pour les bottes, 300000/350000k

Pour le cuir de DC, cherche un peu ! Les sujets sur cette estimation fleurissent ici ! (4M/5M apparemment) ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630190 )

Cuir de BR 150000k
Laine de BR 1M

De rien
Citation :
Publié par stintu ribellu
+1pm
+30chance
+5pp
-54vita:300.000k
cuir de Dragon Cochon:3m
cuir de Bouftou Royal:250.000k
laine de Bouftou Royal.:800.000
mici
de rien
Ce qui est bizarre et que je ne comprend pas c'est le prix des bottes par rapport au craft. Pour le craft il faut un cuir de DC( qui est estime a 3/4M) et une laine et un cuir de BR( les 2 pour environ 1M) et d'autre petits truc ce qui fait dans les 4 a 5M. Dans ces postes les bottes sont estimées a 300/350 000k . Est-ce logique????
Parce que les bottes sont relativement nulles ? Par rapport a leur craft et aux autres bottes dispo...On trouve des gelobottes +5 pp a 50 000k voir moi donc pour +30 en chance en plus (et le -54 en vita :/)
Citation :
Publié par Tamis
Parceque ton pote n'a pas crafté ses bottes mais les a droppées y'a longtemps
ou plutot que le malus vita est trop contraignant et que pas loin apres se trouve les bottes de l'eleveurs de bouftouts, plus avantageuses pour les classes chance.

En fait, les crafts ne valent pas toujours les ingrédiants... ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés