apprendre epee 2H et baton 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voulait savoir en étant humaine où et comment apprendre la compétence Epée 2H ?

Est-ce-que tous les apprentissages des nouvelles armes et armures (Epées, plaques...) se font uniquement dans les capitales?

Si oui y a-t-il un endroit ou un pnj spécial que l'on peut retrouver grâce au garde (nom?) ?

Merci d'avance
Le maniement de l'épée à deux mains ça doit s'apprendre à Stormwind de mémoire.
Et oui toutes les compétences d'armes s'apprennent dans les capitales auprès des maître de quelque chose. Un nom proche de maître de guerre de mémoire.
Citation :
Publié par embaumeuse
Bonjour , je voulait savoir en étant humaine où et comment apprendre la compétence Epée 2H ?
Auprès du Maître d'Arme à Stormwind.

Il se trouve dans le quartier commerçant dans la boutique L'Arsenal de Weller. Demandes à un gardes et choisis Maître d'Arme, il t'inquera la direction.

Pour le bâton, il faut aller à Darnassus.

Citation :
Publié par embaumeuse
Est-ce-que tous les apprentissages des nouvelles armes et armures (Epées, plaques...) se font uniquement dans les capitales?
Oui Mais seulement des armes. Les nouvelles armures s'apprennent auprès de ton entraîneur et au niveau 40 mais seulement pour certaines classes.

Citation :
Publié par embaumeuse
Si oui y a-t-il un endroit ou un pnj spécial que l'on peut retrouver grâce au garde (nom?) ?
Demandes aux gardes. Chaque Maître d'Arme apprend des compétences différentes et se situe dans les 3 capitales.
Sinon quel classe race est elle la mieux adaptée pour une evolution en Epée 2H entre guerrier / paladin et race Nain / humain?

je veux dire par là la race / classe qui me permettra d'utiliser au plus vite et au mieux les épées 2H (bin oui j'adore les épées 2H)
L'humain a un bonus de cinq dans l'utilisation des épées et des masses à une main mais je crois qu'il faut avant tout choisir sa race en fonction de l'attirance qu'on a pour son physique.
Une fois soixante avoir 300 ou 305 en épée ne fera pas une énorme différence, avoir un perso qui te déplaît physiquement : si.

Ensuite guerrier ou paladin... ben les deux peuvent utiliser cette arme. Le paladin démarre avec une masse à deux mains, le guerrier avec une épée et un bouclier, dans les deux cas il faudra donc acheter la compétence.
Une guerrière elfe a beaucoup plus de style à la 2hand qu'une humaine, m'enfin ca, c'est question d'appréciation personnelle, j'aime bien le style duelliste agile moi.

Pour rien je n'échangerais pour une humaine à grosses cuisses.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés