Avis pour une compo Classic

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons comme compo

2 sauvage
2 heal
1 rm
1 chaman
1 skald

Mais le grp manque cruellement d'interup contre les grp mage hib et surtout alb avec une assist caba sorcier

Que verriez vous comme 8 eme classe pour avoir une bonne source d'interup ?

Perso je pensais a une valky qui peux etre en assist et aussi interup avec son cone snare ou alors un 2 eme chaman qui logiquement est le chieur mid par excellence

Voila a vos crayons
un shaman et de loin ^^ meme si je prefere la valkyrye pour le choix original ,au 1l5 le shaman il peut te pourrir toute le monde face pedant 30 sec ^^

et la maladie est devenu un fleau .(je joue clerc et jai limpression de ne faire que ca)
Fout ton RM en spé affai , avec le NS rouge tu aura pas trop besoin d'interupt et le chaman suffira .
En deal tu perd legerement mais tu offre a l'assist 2 svg / skald un DD snare bien sympa.
Sinon un bone dancer , et tu spé l'odin rune .

Ca offre bonne interupt et si il faut ca deal avec le debuff cold de l'odin rune .

De plus il possede CDR
prends un bd avec cdr.

TOuche pas au potentiel offensif de l'odin...

Spé rune...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre


La seule utilité d'un spé rune c'est si c'est un grp fixe avec un wl pour jouer au debuff bot

Sachant que le ns bleu est largement suffisant pour faire ch ton monde...
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
RM trispé stou

37 rc 29 dark 26 suppr

- pbt 10s
- nearsight 45%
- double bolt 250
- debuff froid 30%
- dd froid à variance limitée de base

Pour la dernière place guère le choix, faut un truc qui buff ou à self-buff donc thane éventuellement, sinon cham.
Citation :
Publié par Torgrin
RM trispé stou

37 rc 29 dark 26 suppr

- pbt 10s
- nearsight 45%
- double bolt 250
- debuff froid 30%
- dd froid à variance limitée de base

Pour la dernière place guère le choix, faut un truc qui buff ou à self-buff donc thane éventuellement, sinon cham.
Et tu te tooch jusqu'au 5-6l avec un template totalement gimp.

A ce prix là je préfère une compo du genre :

2x heal
1x shami
1x zerk
2x rm ( 1x dark 1x rune debuff bot froid)
1x warrior
1x skald

J'ai joué une caba tri-spe...intéressant mais a haut rang...a bas rang tu fait que dalle , trop de variance partout
Message supprimé par son auteur.
Cela dépend beaucoup de la spé de ton rm a la base

Si rune

BD pour asssist debuff + DD, pet et cdr
Hel Téné en assist( tuer un mage c'est aussi l'interrompre de maniére efficace ), pet, baod
Hel Affaib/Téné même avec 20 en téné le DD reste plus que potable sous debuff. Pbaoe pour gérer les masses, pet mais en carton.

Si Téné :

Thane qui peut interrompre et le garder (1 mage = rip bot), économise un buff f/c pour le chamy, TS en prime
Un chaman abysses qui vas assurer le travail d'interruption +aeroot, dot, aedot, bonne veille chtouille des familles. Le chaman buff lui peut shear a loisir. Un tank sous charge qui arrive au cac sans buff, avec maladie et un dot ça fait nettement moins peur
Citation :
Publié par Narf / Jorinas

Spé rune...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre


La seule utilité d'un spé rune c'est si c'est un grp fixe avec un wl pour jouer au debuff bot

C'est un groupe fixe la non ?

De plus les compo odin rune existait avant les WL et sont aussi efficace .

1 odin rune deal autant qu'un dark (si ce n'est plus) et fait deal les autres maggo du groupe donc imo tu gagne en dps .

Tu lui fait mettre 11 en affai pour NS gris qui suffit a prendre l'init et qui suffit a faire chier .
Tu garde un bon potentiel off , kikoo 2 bolt 2 shot maggo et kikoo le debuff 50% cold deal @ cabalike .

Tout le monde se prosterne devant le caba alors que l'odin a le meme potentiel .

Une assist BD / odin rune je pense que ca a un fort potentiel offensif .

Donc voila Narf / Jorinas je présente ce qui me fait dire qu'un odin rune est largement plaçable dans la compo , maintenant a toi de développer plutot que de balancer des vieilles remarques anti-constructives (de pseudo GB qui croit avoir tout vu?)
Citation :
Spé rune...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre


Et pourquoi pas un petit warlock ?

Au mieux il emmerde le monde, au pire il fera le *decoy* avec ses baboules **SHOOT ME** et les soutiens seront peperes
Odin rune = de 5% a -30% de résistance au dd en face kikoo les dd a 600+.

Les bolts (soit disant useless) c'est de 600 (mage alb avec af spé) a 1000+ sur du mal équipé.
DD base rune +/- 300 sur 50% résist
Un BD 38/38 dd a 500/600 au dd de base (s'il cumul avec idebuff corp + idrain c'est gros bobo)
Avec un Odin téné ou Hell téné la c'est complètement fumé.

Pour l'instant il n'y a qu'une personne ou je ne dépasse pas les 400 de dommages, une moniale 10L je lui met 380/390 (-10) au mieux .

donc Odin rune useless si on veut mais ce passer d'un rune dans une compo mid a 2 mages c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
DD base rune +/- 300 sur 50% résist
J'espere que tu utilises pas ce DD rune alors que tu peux debuff ton DD base tenebre

Certe le coup en mana est legerement plus élevé mais bon avec les arté(si TOA)/baton epique DR + popo + RA + %mana pool ca tiens et surtout 3.0 sec alors que tenebre est 2.6 et delve legerement plus élevé

Ces template rune sont bien en assist avec autre maggo , dans une compo tank mono-mage perso je vois surtout l'odin affai pour son DD snare dans l'assist et le NS rouge (bt 6 sec aussi mais bon c est bonus) .
Une assist mid avec des cibles perma-snare c'est assez monstrueux.
Le dd rune est trés bien pour finir une cible ou alors dd avant de perdre la LOS.

Bolt, Bolt + DD rune c'est toujours + rapide que finir avec debuff + DD et coûte moins de mana. Mais bon les gros dommages c'est quant même avec debuff+DD qu'on les fait j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés