Soychiro, le Xelor à la double personalité

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION
Cette histoire ne doit pas être lu si vous n’avez pas au préalable lu " Soychiro le Xelor troublé "

Cette Histoire est raconté par Sobo, la grand-mère adoptif de Soychiro.

Préambule

J’ai toujours vécu seul, aucun homme na su conquérir mon cœur, sauf un…

Cette homme, ou je devrait dire cette Énu plutôt, de par son apparition, a su bouleverser ma vie à tout jamais…

Je vais vous raconter l’histoire de Tamuka, l’Énu venu du ciel.

1) Majin, le cauchemar à un nom

Il y a fort longtemps, très longtemps, un Horrible Démon du nom de Majin (prononcé Madjine), semé la terreur avec son frère Kadjin, ils était les être les plus vil et machiavélique du temps de Rykke Errel. A deux, ils anéantissaient toutes les Citées qu’ils croisaient pour semer le chaos et régner sur le monde.

Un jour ils partirent a la recherche d’une citée du nom d’Azurel, ils avaient entendu dirent que cette citée était très vaste et très puissante, protégé par le conseil d’Ylenda, les ravenistes, des disciples du dieu Raven (Raven est un ersatz de Iop, c'est le nom qu'on lui donne à Azurel) Kadjin voulait en faire son quartier général et le fait de se battre avec des être puissant le fessait saliver.

Une fois arrivé là-bas Majin s’allia avec les ravenistes pour contrecarré les plan de Kadjin et de finalement prendre lui-même le control de la citée. Mais Kadjin le surpris entrain de manigancer avec les ravenistes et s’attaqua a son propre frère. Kadjin laissa presque pour mort Majin.

Finalement Kadjin fut vaincu par les ravenistes et enfermé dans une pierre ovale ornée de 5 runes.

Quand a Majin, il fut sauver par le professeur Gast, sont corps ne ressemblé plus a celui d’un Iop, il avait perdu la vue et l’usage de la parole. Avec le temps Majin développa ses pouvoirs psychique, il arriver a parler a une personne en pénétrant dans l’esprit de celle-ci et a voir ce qui se passe dans le monde grâce aux yeux du ciel.

Les ravenistes, pris conscience du danger qu’était Majin, ils contactèrent les Onzes qui enferma Majin dans une prison Spirituel qui se trouvée au paradis.

Juste avant d’être en prisonnier, Majin, libéra une fine parti de lui-même sous forme de fumée, cette dernière se dirigea vers Amakna. Le plan de Majin était d’envoyé une partie de lui sur la terre pour quelle pénètre dans un corps, afin de pouvoir contrôler son âme.

Les Onzes vit la fumée s’échapper du paradis, mais ils étaient incapables de l’arreter, ils savaient ce que Majin tenta de faire mais ils ne pouvaient rien faire d’eux même pour l’arrêter.

La partie de Majin qu’on appellera « virus » fini par trouver sa cible, une pauvre femme Xelor innocente et enceinte par dessus tout. Maintenant que le virus a trouvé son hôte, il lui fallait réussir à contrôler son cerveau pour que l’esprit de Majin puisse contrôler le corps et trasférer ses pleins pouvoirs.

http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
2) La riposte

Les Onzes ne pouvaient pas laisser une telle chose se produire, ils décidèrent d’envoyer l’un des plus vieux Énu, Tamuka. Tamuka avait pour mission de retrouver la femme Xelor et d’empêcher le virus de s’approprier le cerveau de cette femme.

Tamuka arriva en Amakna, il se trouva dans le village que les Onzes lui avait indiqué. Il frappa à la première porte venue, cette porte était celle de ma maison…

-"Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?"

-"Bonjour Madame, je m’appel Tamuka et je cherche une femme Xelor qui habiterai ce village et qui serrait enceinte."

-"Vous parlez sans doute de Nizu ?"

-"Sûrement oui, ou habite t-elle ?"

-"Dans cette maison là-bas."

Tamuka se dirigea vers la maison que je venais de lui indiquer. Il demanda au Xelor et à sa femme de bien vouloir le laisser entrer et d’écouter ce qu’il avait à leur dire. Au début le couple Xelor étaient méfiant, mais Tamuka annonça que la femme Xelor, qui se prénommé Nizu, était en grand danger. Hamahoyo, le marie de Nizu, ne voulait pas en croire un mot de ce que racontai l’énu et l’insulta de charlatan. Mais Nizu interrompe son marie, elle lui avoua que ces derniers temps elle ne se santé pas dans son état normal. Hamahoyo demanda comment l’énu pouvait t-il savoir ça. Tamuka se contenta de dire que se serrait trop long à expliquer et qu’il fallait faire au plus vite pour sauver Nizu d’une mort certaine.

Tamuka trouva un médecin pour l’aider dans sa lourde de tache. Le docteur Yugo fut surpris de découvrir une maladie qui ne connaissait pas et même après quelques recherche, il se rendit compte que cette maladie n’existait pas auparavant, Nizu était la première personne à porter ce virus…

Avec les conseils des Onzes, Tamuka mis au point un traitement en collaboration avec Yugo. Le but était le suivant : Ils devaient trouver un moyen d’empêcher le virus de s’approprier le cerveau de Nizu et pour cela il fallait le forcer à s’introduire autre part. La marche à suivre était la suivante ; il fallait empêcher Nizu de faire le moindre effort, elle ne devait pratiquement plus bouger, pour que le manque d’effort se fasse ressentir et que le virus vienne combler ce manque.

3) Une attaque fatale

Les jours passèrent et Nizu suiva les consignes de Tamuka. Ce dernier passé souvent chez moi et une complicité s’installa entre nous deux. Nizu ne pouvait plus beaucoup bouger, elle était vite essoufflée. Le virus s’était incrusté dans ses muscles et dans son cœur, si elle faisait trop d’effort elle risquée de mourir.

Majin se rendit compte que son dernier espoir venait de s’envoler et dans une colère noir il réussi à lancer une attaque de sa cellule pour tuer Tamuka. Ce dernier était devant ma maison, il venait me rendre visite. Le ciel est devenu noir, des nuages sont apparus et la pluie a commencé à tomber, lorsqu’un éclair rouge c’est abattu sur Tamuka. Je suis sortie et je l’est tenu dans mes bras. C’est dernier mots était :

-"Surveille de prés le futur enfant de Nizu, on ne sais jamais, peut être qu’il est aussi touché par le virus…Merci pour tout Sobo, merci pour to…tou…"

4) La mort, le quotidien…

Quelques mois plus tard Nizu mis au monde Soychiro, un petit enfant Xelor. J’ai demandé à Yugo de l’examiner pour savoir si oui ou non cette enfant avait était touché par le virus et d’après lui l’enfant était normal, sans trace de virus.

Les années ont passés, je ne m’inquiété plus pour Soychiro, Le docteur Yugo quand à lui, surveillé encore le jeune Xelor. Un soir, Soychiro alla dans la foret sombre avec sa toute nouvelle amie, étant la première fois qu’ils y m’étaient les pieds, le jeune couple se perdis. Après avoir retrouvé le chemin, Soy se dirigea vers sa maison en courant, il était très en retard et avait peur de la réaction de son père.

Se fût terrible pour lui, son père était entrain de battre sa mère. Soychiro, dans une colère froide tenta de frapper son père mais ce dernier riposta, frappant aux visages son propre fils. Nizu attrapa par la gorge son marie et le serra de toutes ses forces. C’était la première fois depuis que le virus était entré dans son corps qu’elle utilisa la force de ses muscles. La puissance de Majin se déploya se qui tua Hamahoyo en quelques seconde. Nizu tomba dans un petit coma après avoir utilisé sa force.

Après son réveil, Soychiro alla chercher un médecin du nom de Sanucross, à leurs retours, Nizu avait disparu de son lit, Soy la retrouva dans la cuisine, pendu. Que c’était il vraiment passé dans la tête de Nizu ce jour là ? S’était elle rendu compte quelle venait de tuer son marie et que ne pourrait pas vivre avec cette douleur au cœur et cette maladie qui l’empêcher de faire le moindre effort ? On ne le saura jamais, mais à partir de ce jour, Soychiro avait changé, il resta enfermé chez lui et quand son unique amie et venue lui rendre service, Soychiro n’a rien trouvé d’autre que de la supprimer…

5) D’abord le doute, ensuite la terrible vérité

Soychiro était perdu, je pris contact avec Sanucross et je lui est demandé de m’amener ce jeune Xelor. J’avais peur, peur que le virus de Majin était dans le corps de Soychiro.

Un matin, Yugo frappa à ma porte, il venait m’annoncer une terrible nouvelle.

-"Pendant qu’il était jeune, on ne pouvait pas se rendre compte si oui ou non il était atteint du virus, car celui si avait besoin de temps pour ce développer. Tamuka me la dit, après être rentré en contact avec moi."

A ce moment là, un bruit de vaisselle cassé se faisait retentir. Je me suis dirigé vers la cuisine et la je vis le bol de Soychiro par terre. Il venait d’écouter notre conversation.

Le lendemain, j’attendais après la visite de Yugo pour reprendre la discution d’hier. Mais pas de nouvelle de lui, je me suis donc rendu à son domicile. La porte d’entrée n’était pas fermée, le corps de Yugo reposé sur la table, sans tête. Se fût un choque pour moi.

Je ne savais plus quoi faire, après avoir discuté avec Soy, je me rendis compte qu’il ne se souvenait de rien, comme si se n’était pas lui qui contrôlé son corps au moment du meurtre.

Il me fallait de l’aide, on ne pouvait pas laisser Soychiro dans cet état. Je pris contact avec Sanucross, je lui est raconté toute l’histoire. Il décida, pour mieux savoir comment empêcher le virus de contrôler Soychiro, de se procurer les mémoires du Docteur Yugo. Après avoir mis la main sur les mémoires, Sanucross se rendit chez lui pour étudier.

Les jours passèrent et je n’avais plus aucune nouvelle de Sanucross. Je redouté le pire et j’avais raison, j’ai retrouvé Sanucross mort, avec dans la main un morceau de bandelette arraché…

Je commençais vraiment à avoir peur, Soychiro était capable de tuer ses propres amis sous le contrôle de Majin.

Le plus troublant c’est que Soychiro est persuadé d’avoir tué son père, alors que se n’est pas le cas, est-ce que le pouvoir de Majin a pu lui faire croire que oui, il avait tué son père ?

Ce que je suis sûr, c’est que Soychiro a comme une double personnalité, il ne s’est jamais montré agressif envers moi, mais la peur me ronge chaque jour ; chaque jour je me demande si demain je verrai le jour se lever…

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés