ATTENTION
Cette histoire ne doit pas être lu si vous n’avez pas au préalable lu " Soychiro le Xelor troublé "
Cette Histoire est raconté par Sobo, la grand-mère adoptif de Soychiro.
Préambule
J’ai toujours vécu seul, aucun homme na su conquérir mon cœur, sauf un…
Cette homme, ou je devrait dire cette Énu plutôt, de par son apparition, a su bouleverser ma vie à tout jamais…
Je vais vous raconter l’histoire de Tamuka, l’Énu venu du ciel.
1) Majin, le cauchemar à un nom
Il y a fort longtemps, très longtemps, un Horrible Démon du nom de Majin (prononcé Madjine), semé la terreur avec son frère Kadjin, ils était les être les plus vil et machiavélique du temps de Rykke Errel. A deux, ils anéantissaient toutes les Citées qu’ils croisaient pour semer le chaos et régner sur le monde.
Un jour ils partirent a la recherche d’une citée du nom d’Azurel, ils avaient entendu dirent que cette citée était très vaste et très puissante, protégé par le conseil d’Ylenda, les ravenistes, des disciples du dieu Raven (Raven est un ersatz de Iop, c'est le nom qu'on lui donne à Azurel) Kadjin voulait en faire son quartier général et le fait de se battre avec des être puissant le fessait saliver.
Une fois arrivé là-bas Majin s’allia avec les ravenistes pour contrecarré les plan de Kadjin et de finalement prendre lui-même le control de la citée. Mais Kadjin le surpris entrain de manigancer avec les ravenistes et s’attaqua a son propre frère. Kadjin laissa presque pour mort Majin.
Finalement Kadjin fut vaincu par les ravenistes et enfermé dans une pierre ovale ornée de 5 runes.
Quand a Majin, il fut sauver par le professeur Gast, sont corps ne ressemblé plus a celui d’un Iop, il avait perdu la vue et l’usage de la parole. Avec le temps Majin développa ses pouvoirs psychique, il arriver a parler a une personne en pénétrant dans l’esprit de celle-ci et a voir ce qui se passe dans le monde grâce aux yeux du ciel.
Les ravenistes, pris conscience du danger qu’était Majin, ils contactèrent les Onzes qui enferma Majin dans une prison Spirituel qui se trouvée au paradis.
Juste avant d’être en prisonnier, Majin, libéra une fine parti de lui-même sous forme de fumée, cette dernière se dirigea vers Amakna. Le plan de Majin était d’envoyé une partie de lui sur la terre pour quelle pénètre dans un corps, afin de pouvoir contrôler son âme.
Les Onzes vit la fumée s’échapper du paradis, mais ils étaient incapables de l’arreter, ils savaient ce que Majin tenta de faire mais ils ne pouvaient rien faire d’eux même pour l’arrêter.
La partie de Majin qu’on appellera « virus » fini par trouver sa cible, une pauvre femme Xelor innocente et enceinte par dessus tout. Maintenant que le virus a trouvé son hôte, il lui fallait réussir à contrôler son cerveau pour que l’esprit de Majin puisse contrôler le corps et trasférer ses pleins pouvoirs.
|