2 - Assasina
Son père était entrain de tabasser Nizu, la mère de Soy, elle était la, par terre, gisant dans son propre sang, son père, le poing fermé, armé et prêt à frappé de nouveau la pauvre Nizu, mais à ce moment là, Soy ferma les yeux est tenta le tout pour le tout, il lança ralentissement, Hamahoyo était dans l’incapacité de bouger à cause du sort que venait de lui jeté son propre fils, qui n’avait jamais jusqu’à lors réussi à faire le moindre petit sort.
Il poussa sur ses jambes pour poser un pied sur une chaise puis l’autre sur la table et de là, il sauta en direction de son père. Pendant le saut Soy sorti un marteau tape doigts qu’il avait volé à l’école, le premier coup fut sévère, en plein sur le visage, l’homme tomba sous la pression du marteau, une fois à terre ce fut une avalanche de coup que Soy porta au visage de sa victime, il tapa encore et encore en criant :
- Pourquoi, pourquoi tu la frappe !!!
Ses cinq denier coup, il les donna avec ses deux mains sur le manche. Le visage de la victime était complètement massacré impossible de reconnaître qui il était.
Reprenant ses esprits Soy se rendit compte de son geste, il venait, ni plus, ni moins, de tuer son propre père !!
Il couru en direction de sa chambre, se méta dans un coin, assis par terre tout recroquevillé en vidant son corps de larme de tristesse et de peur. Puis une heure après, il décida à descendre, voulant s’assurer que son père étai encore vivant ainsi que sa mère.
En s’approchant de son père, il entendit sa mère crier :
- Mon dieu !!!!!!!
Puis elle tomba évanoui. Pris de panic, Soy appela le meilleur médecin du village, un Éni très réputé du nom de Sanucross, Soy lui demanda de ne le dire à personne qu’il avait tué son père, Sanucross accepta mais il lui demanda d’enterrer le corps comme il se doit et de tous expliquer à sa mère...
|