Soychiro, le Xelor troublé

Répondre
Partager Rechercher
Récit raconté par Soychiro lui même...

Préambule

Soychiro est un Xelor qui vivait dans une petite maison qui se situé dans un petit village. Comme tout les Xelors il devait aller dans une école spécialisé pour sa classe, mais pour Soychiro l’école ne servait qu'a apprendre à manipuler la magie et de se battre, Soyi voulait seulement passé sa vie à s'amuser et profiter des beaux jour.

1- Une rencontre fantastique, un événement horrible.

Comme tout les soirs, le père de Soy, "Hamahoyo", lui demanda ce qu’il avait fait à l’école, et comme à chaque soir il lui répondit courtement :

- Comme d'habitude

Se qui méta son père en colère, et que ce dernier lui demanda de monter dans sa chambre. Soy savait pertinemment que ses parents allaient se disputer, car à chaque fois qu'Hamahoyo buvez de l’alcool, il se m’était à crier dans toute la maison et à se disputer avec sa femme, en lui reprochant de ne pas travailler et de rester à la maison à ne rien faire, alors que celle-ci était atteinte d’une maladie très rare, qui l’empêcha de faire le moindre effort sous peine de mourir sur le coup. Soy ne les voyait jamais se battre, car il ne serrait comment réagir, alors comme quasiment tous les soirs il se met l’oreiller sur la tête et commence à chanter une chanson pour ne plus entendre ces horribles cries.

Soy était mis à l’écart par tous ses camarades de classe car il était celui qui avait les moins bonne notes et c'était surtout celui qui ne savait maîtriser aucun des sorts xelor.

Mais un jour une Xelor du nom de Kizuma s’intéressa à lui :

- Bonjour toi comment tu t’appel ?

Et à ce moment la, les yeux de celui-ci brillés d’émotion, ses bandes s’étira pour laisser apparaître un sourire que personne n’avait jamais pu apercevoir sur lui auparavant:

- Soychiro, je m’appel Soychiro.

Dit t’il d’une voix toute tremblante.

- Hihi, tu ma l’air timide, comme c’est mignon.

Depuis, les deux acolytes sont très vite devenu inséparable. Un soir après les cours, Kizuma proposa à Soychiro de l’accompagner dans la foret des abras au nord d’amakna, le couple fut vite perdu dans cette foret immense infesté d’abraknyde et autre arakne. La nuit tomba et Soy commença à paniquer :

- Oulala je vais me faire gronder moi, je ne rentre jamais plus tard que 18 h et la il est bientôt 23 h.

Après moult tentative ils réussirent à trouver la sortie. Le xelor arriva devant sa demeure il n’osa pas ouvrir la porte finalement il entra tout doucement tête baisé essayant de se forcer à pleurer pour que son père est pitié de lui, mais quand il releva la tête se fut le choc une scène comme il les redoutés depuis longtemps...
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
2 - Assasina

Son père était entrain de tabasser Nizu, la mère de Soy, elle était la, par terre, gisant dans son propre sang, son père, le poing fermé, armé et prêt à frappé de nouveau la pauvre Nizu, mais à ce moment là, Soy ferma les yeux est tenta le tout pour le tout, il lança ralentissement, Hamahoyo était dans l’incapacité de bouger à cause du sort que venait de lui jeté son propre fils, qui n’avait jamais jusqu’à lors réussi à faire le moindre petit sort.
Il poussa sur ses jambes pour poser un pied sur une chaise puis l’autre sur la table et de là, il sauta en direction de son père. Pendant le saut Soy sorti un marteau tape doigts qu’il avait volé à l’école, le premier coup fut sévère, en plein sur le visage, l’homme tomba sous la pression du marteau, une fois à terre ce fut une avalanche de coup que Soy porta au visage de sa victime, il tapa encore et encore en criant :

- Pourquoi, pourquoi tu la frappe !!!

Ses cinq denier coup, il les donna avec ses deux mains sur le manche. Le visage de la victime était complètement massacré impossible de reconnaître qui il était.
Reprenant ses esprits Soy se rendit compte de son geste, il venait, ni plus, ni moins, de tuer son propre père !!
Il couru en direction de sa chambre, se méta dans un coin, assis par terre tout recroquevillé en vidant son corps de larme de tristesse et de peur. Puis une heure après, il décida à descendre, voulant s’assurer que son père étai encore vivant ainsi que sa mère.
En s’approchant de son père, il entendit sa mère crier :

- Mon dieu !!!!!!!

Puis elle tomba évanoui. Pris de panic, Soy appela le meilleur médecin du village, un Éni très réputé du nom de Sanucross, Soy lui demanda de ne le dire à personne qu’il avait tué son père, Sanucross accepta mais il lui demanda d’enterrer le corps comme il se doit et de tous expliquer à sa mère...
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
3 - La perte de contrôle

Depuis le drame, Soy ne se rendit plus à l’école, il garda un œil sur sa mère en espérant qu’elle sorte de son coma le plus vite possible. Puis le jour qu’il attendait arriva, Nizu se réveilla enfin, ses premier mots était ceux-la :

- Soy!!, pourquoi ta fait ça ? Pourquoi tu la tué ? Qu’est-ce qu’on va devenir maintenant ? je ne peut même pas travailler à cause de ma maladie et toi tu est trop jeune… Tu n’aurai pas dû Soy, tu n’aurai pas dû.

Soy se précipita chez Sanucross qu’il lui avait demandé de l’avertir dès que sa mère aurait repris conscience. A leur arriver sa mère n’était plus dans son lit, Soy redouté le pire, il entra dans la cuisine et à la vue de la scène Soy ne bougea pas, son regard fut même agressive alors qu’il était entrain de voir sa mère pendu par ses propres bandelettes. Sanucross posa sa main sur les yeux du jeune garçons qui en trois jours de temps, vis son père et sa mère mourir devant lui, Soy retira d’un geste brusque les mains de l'Éni en disant :

- Laisse moi la voir encore une fois, car c’est la dernière.

Soy se retrouva tout seul chez lui avec pas un seul kamas en poche, Sanucross lui proposa de l’aide mais le Xelor refusa. Il resta enfermé chez lui, mais il fut vite dérangé par Kizuma :

- Ba alors Soy ? on ne te voit plu à l’école que se passe t’il ?

- Rien, rien, j’ai juste besoin d’un peu de repos c’est tout.

- Le directeur m’envoie pour te dire que tes parents n’ont pas payé ta scolarité et que sa devient urgent.

- Ne me parle plus jamais de mes parents s’il te plait.

Lui répondit t’il froidement avec un regard sombre.

- Oula ! Calme toi je viens juste te dire qu’il pourrai s’occuper un peu de toi quand même, il peuvent bien te payer l’école non?!

Une sorte de chakra circulé à la surface de la peau du Xelor, ses traits du visage montré une colère dès plus agressive.

- Je tes dit de ne plus me parler de mes parents ok ?

- Hohé calme toi! c’est pas ma faute si tu as des parents indigne !!

Le mouvement fut bref, Soy se téléporta derrière kizuma et l’égorgea à vif en lui disant tout bas :

- Maintenant je suis sur que tu ne parlera plus jamais de mes parents !! Mouahahah!!

La pauvre Xelor tomba sur le sol et se noya dans son sang. A ce moment Soy pris peur et se rendis compte qu’il devenait complètement fou. Il plaça le corps dans la maison et provoqua un incendie, il resta devant cette énorme flamme sous laquelle se trouvé sa maison. Il senti une présence derrière lui, il se retourna tout en se méfiant, c’était Sanucross !!...
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
4 - La nouvelle vie

Soy tomba dans les bras de l’Éni tout en pleurant il lâcha ces quelques mots :

- Je péte un plomb, je devient complètement fou aidez-moi s’il vous plait, ne me laissé pas comme sa je vous en prie!!

- Je vais t’aider mon petit, je vais t’aider.

Sanucross emmena Soy chez une veille dame.

- Voila c’est ici Soy, elle s’appel Sobo c’est une Énu très sympathique, il y a un Feca et une Éni qui vienne la voir régulièrement, tu pourrait faire connaissance avec eux.

Sobo accepta Soychiro sans aucun problème, entre les deux, une complicitée s’installèrent, Soy considéré Sobo comme sa grand-mère et inversement pour Sobo envers Soy. Notre ami raconta la tragique histoire à sa grand-mère, cette dernière n’osa jamais lui en parler, de peur de sa réaction. La vie de Soychiro à complètement changé et elle va l'être encore.
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
5 - L'ésprit devien maléfique

Quelques temps après il créa avec son tout nouvel ami Busta les Mugen Kumi, une guilde qui lui servira peut être à enfin se faire des amis, ce qui na jamais vraiment eu.

Un soir en rentrant chez sa grand-mère, il tomba nez à nez avec un guerrier de Brakmar, ce dernier l’interpella en lui demandant si il se prénommé Soychiro, auparavant le Xelor aurai fui de peur mais les événements précédent l’on endurci et il répondea sèchement :

- Que lui veut tu à Soychiro!

- Ce n’étai pas ma question, je veut savoir si c’est vous ou pas ?!

-Oui c’est bien moi, et j’aimerai que tu me laisse rentrer chez moi!

il détourna le guerrier et continua son chemin.

- Otto Mustam veut te voir !

Il s’arrêta brusquement baissa la tête...

- Oto veut me voir ? Moi ? Mais pourquoi donc ?

- Vient avec moi, il t’expliquera de lui-même.

Connaissant la force de Oto et sa réputation, Soy suiva le guerrier en se demandant pourquoi Oto voulait le voir. Les voila arrivé devant la demeure de Mustam celui-ci demanda au Xelor de bien vouloir s’asseoir en face de lui.

- Bon je vais faire court, j’ai pas de temps à perdre avec des nains impuissant dans ton genre. Je suis en plein recrutement pour les rangs de Brakmar, je cherche des personnes qui pourront représenter dignement Brakmar, ne te croit pas puissant parce que je tes remarqué, je tes choisi parce que un de mes espion ta vu entrain de tué ton ami, il ta vu aussi être seul à l’école des Xelor, sans aucun amies. Je sais que tout sa peut t’amener du coté obscure et dans ce cas te dévouer corps et âme à Brakmar, je c’est aussi que tu cherche à être puissant, tu veut être fort, et bien moi Oto Mustam, chef recruteur de l’armée de Brakmar je te promet que tu atteindra la puissance voulu en étant avec moi.

Soy regarda dans un coin de la pièce avec un ère pensif, il tourna sa tête ver Oto et lui lança :

- Je suis Soychiro serviteur de Oto Mustam et futur grand démon de Brakmar !

- Bien j’aime ça, mais ne t’emballe pas trop vite, tu devra avant tout me prouver ta force et loyauté envers moi, je te ferrai passer plusieurs quêtes et si tu les réussi avec succès , tu aura la puissance tan attendu Mouahahaha!

Sur c’est parole Oto demanda à Soy d’aller chercher toutes ses affaires et de venir habiter à Brakmar muni de dix dague de boisaille, afin de lui procurer ses ailes de démon..

Avec le temps et la guerre qui l’opposa a Bonta, Soy connu une haine envers les anges, à tel point que les Mugen son devenu inaccessible au anges seul les démon et les neutre aux esprits maléfique étai accepté. Le chemin ver la gloire et la puissance allé être long, mais ça Soychiro ne le savait pas encore…


Soychiro
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
encore quoi? si c'est pour la mort des parent de Soychiro, je comprend que tu dise ça, mais sache que son BG ne tourne pas autour de la mort de ses parents il y a un topic " soychiro, le xelor a la double personnalité " qui raconte la véritable histoire de Soychiro et tu verra que la mort de ses parents non pas de véritable importance dans son BG.

Merci de m'avoir lu
__________________


http://img157.imageshack.us/img157/4760/signfinal5po.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés