[Kauri] Kansas détruit, La Libertad né

Répondre
Partager Rechercher
Le Kansas est entièrement détruit. Comme l'on m'a dit, un mythe s'écroule.

Que dire d'autre que ça me fend le coeur même si je l'ai moi-même retiré.
Je l'ai posé de mes propres mains il y a 2 ans avec l'aide de Calypsie pour le gérer.

Je sais que je fend le coeur aussi de ceux qui y venaient encore. Et le comble est que je n'avais pas vu que l'event (combats illégaux) de Jakomo avait été reporté ce soir. Je fais sincèrement mes plus plates excuses.

Le Kansas se reconstruira peut-être un jour dans une autre ville. Quant à mes raisons de l'avoir retiré, elle sont diverses et je ne m'étendrai pas dessus. Ca ne sert à rien de débattre.
[edit par Elladan Araphin]

Oh la pas belle attaque perosnnelle... qui débouche sur un bel avertissement.

Aller circuler y a plus rien à voir.


PS : si problème avec ceci mes MP sont ouverts.
Hum... Je pourrai quote ceux qui m'assassinent et ceux qui me défendent sur un autre forum mais restons zen.

Une nouvelle cantina est née à la place du Kansas, elle s'appelle "La libertad".

Je rappelle aussi qu'un event a lieu ce soir devant cette nouvelle cantina. Je pense que ça permettra son inauguration en même temps.

Je ne suis pas un monstre au point de bloquer l'event et la possibilité de remettre une cantina. Lauryne aura maintenant un vrai bébé à s'occuper. Et les joueurs qui venaient avant au Kansas pourront toujours venir au même endroit qui s'appelle désormais La Libertad, le décor changera mais l'ambiance devrait rester la même, underground.
billi bob, de quel droit tu insulte quelqu'un qui t'a gentillement accueilli chez elle sans rien te demander ?

1 relaxe toi
ce que tu appelles du travail est un jeu. quand tu travailleras tu feras mieux la différence

2 qu'attend tu de ta réaction ?
la qualité de ta réponse en dit long sur toi et n'attire pas la sympathie, que ce soit ingame ou sur ce forum
tu aimais cet endroit ? en as tu parlé a gunm pour la remercier ingame avant qu'elle cancel ?
Elle passe 99% de son temps à la rose sauvage à part du point de vue technique je ne voie pas de quel droit elle peut se dire "gérante" du Kansas. (Surtout que d'un point de vue RP le Kansas est totalement sous contrôle de Cartel)

Et meme si ce n'est qu'un jeu ça représente du temps qui lui est bien réèl passé dans ce bar qui était emblématique de MUV. On n'a pas fais ça à la cantina d'Elodie je crois ?

Elle aurait au minimum put l'annoncer publiquement avant de le détruire. Et même en reconstruire une autre ne le remplaceras jamais. Et que tu ne veuille pas en donner les raisons exacte c'est très louche.

Sinon avant de gâcher deux ans de travail de toute une communauté au moins demandé l'avis des autres.

Voila j'avoue que sur le coup de la colère j'me suis emporté mais ceux qui me connaisse savent que je ne me comporte comme ça que très rarement.
J'ai été en diletante sur SWG et a chaque fois que je revenais, je passais au Kansas Bar esperant croiser Gunnm et son RP qui m'avait marqué (comment va ta soeur ^^), c'etait un endroit tres bien concu, une excellent idee et un lieu de rassemblement rare dans les mmorpg en general
Je ne dirais que deux choses:
1/ SWG n'est qu'un jeu ...
2/ Si elle est la gérante et la proprio du lieux, donc celle qui a depensé des lots pour poser la cantina, je trouve (en tant que maire d'une autre ville) tout à fait logique et honorable de sa part de libérer l'espace si elle cancel ... je ne parlerais pas de l'espace bêtement gaché ds ma ville par ceux qui cancel en laissant tout ... Si tout le monde prenait la peine de libérer l'espace en quittant le jeu, les villes de PJ s'en porterais grandement mieux.
Citation :
Elle passe 99% de son temps à la rose sauvage
Alors que j'ai à peine mis les pieds à la Rose Sauvage.

Ensuite il y a deux ans, je suis arrivée (sous le pseudo de Gunnm Panzerkunst) avec une amie Calypsie à MUV. Nous avons eu l'autorisation pour poser le Kansas Bar alors qu'il y avait déjà la cantina Chez Elodie, autre mythe (qui je le rappelle s'est aussi éteint mais on lui a pas hurlé dessus pour autant).
Or c'était un concept opposé, c'était ambiance underground. Cette cantina fut sur mes lots durant + d'un an ! Et j'avais monté Master Dancer sans macro sans afk, j'en voulais de gagner ce Master au mérite.
Plus d'un an à le gérer avec Calypsie suivie de ma soeur Konoko. Plus d'un an à avoir rendu à MUV un second souffle de vie car le reste de la ville s'endormait paisiblement. On s'est donné oui. Ce n'est même pas prétentieux de ma part car c'est l'unique vérité.

Arriva le CU où Gunnm qui était aussi TKM ne me plaisait plus du tout... J'ai fini par la delete à mon grand regret, j'ai du laissé la cantina à qq'un car je ne voulais pas que ça disparaisse. Il y avait encore pas mal de monde. J'ai donc cédé le Kansas.
Mais ce fut peu brillant malgré qu'il y avait encore du monde à le fréquenter, mais de moins en moins quand même. Jusqu'à ce qu'on m'ait justement redonné le Kansas sur mes lots avec mon nouveau perso.

Aujourd'hui je déménage de MUV, et tous mes biens qui vont avec, le Kansas en faisait partie. Je l'ai certes fait brusquement, j'aurai vu les réactions puériles de beaucoup sur divers forums, c'est navrant de voir ça.
Remplacer par une autre cantina c'est pas dur, on ne perd qu'un nom au final, mais les joueurs restent que je sache, c'est eux qui font le jeu.

Le Kansas a vécu grâce à de nombreuses personnes, durant 2 ans. Elles se sont amusées. Je me suis aussi amusée. Mais faut bien se dire que chaque chose a une fin, et même si le Kansas appartenait un peu à tout le monde, ça reste le bébé que j'ai créé (Calypsie était le "papa" on va dire ^^)

Donc Bili Bob (Peeclo), ne t'arrête pas à ce que tu as connu du Kansas quand tu es arrivé sur MUV, le Kansas a eu un long passé. Et ne t'arrête pas à ce qu'on peut dire de moi (l'hypocrisie incessante de certaines personnes ont fini par me ronger, et je préfère gueuler ce que je pense même si c'est pas joli à entendre que de colporter des infamies).

Je pars ainsi de MUV sans trop de regret, si ce n'est une partie de la communauté qui pour moi n'en vaut pas la peine (2 ans je sais pas comment j'ai fait pour tenir). J'espère trouver un meilleur plaisir de jeu ailleurs, voir si au final je renouvelle mon abonnement ou pas avant mars.
Bonsoir,



Je pense que le NGE fait encore des ravages sur la planète SWG.

Pensez aux bons moments que vous avez pu échanger les un les autres, et arrêter de vous entre tuez , ce n'est qu'un jeu.


Bien que par moment, il prend un peu trop le dessus sur la vie réelle.


(PS: vous avez pensé à payer la facture d'électricité et celle de l'eau, et la cantine des enfants )


Que la force soit avec vous.
Durant mon temps de jeu, je suis passé deux ou peut-être trois fois au Kansas ou j'ai trouvé une bonne ambiance (oui les vieux n'aiment pas voyager sur les planètes arides )

Félicitations pour le travail qui a été fait et bonne chance pour la suite.

En ce qui concerne les querelles, je trouve parfaitement RP (oui oui c'est la ville le plus roleplay de Kauri ) que la tenancière qui s'en va reprenne son mobilier.

Maintenant la pose d'un bâtiment identique pour des raison techniques n'y change rien, mais je pense qu'il s'agit là plutôt de vieilles rancoeurs qui ressurgissent !

Amusez-vous, c'est le principal dans un ... jeu
Citation :
Publié par Tigo
En ce qui concerne les querelles, je trouve parfaitement RP (oui oui c'est la ville le plus roleplay de Kauri ) que la tenancière qui s'en va reprenne son mobilier.

au fait quand t'as quitté Dol, t'aurais pas oublier des meubles, des tentes, et tout ça par hasard ?
Citation :
Publié par Godnounoux
Donc Bili Bob (Peeclo), ne t'arrête pas à ce que tu as connu du Kansas quand tu es arrivé sur MUV, le Kansas a eu un long passé. Et ne t'arrête pas à ce qu'on peut dire de moi (l'hypocrisie incessante de certaines personnes ont fini par me ronger, et je préfère gueuler ce que je pense même si c'est pas joli à entendre que de colporter des infamies).
Peeclo n'était pas mon premier perso, j'en ait eu deux ou trois avant et le Kansas je le connais depuis bien longtemps. SWG fut mon 2ème MMO (Aprés DAOC) Et c'est dans le kansas et MUV que j'ai quasiment tout appris du RP, donc tu peut voir l'importance que ce bar avait à mes yeux.
Ce fut tout simplement un des plus gros lieux de rencontre RP du serveur dans une ville qui était Full RP appelé Mos Umbra Vegas.
En tout cas c'était bien stilé l'inauguration de la nouvelle cantina qui était plutôt un jor de tournoi enfin très bien organisé avec des paries , etc.. bon moi j'ai perdu mon 1er duel contre un LVL 85 ( chui lvl 81 ), et mes 2 autres duel en 2 vs 2 ( aussi on était moi et un lvl 80 contre un lvl 90 et un LVL85 ).

Si ça vous intéresse j'ai pris des photo et franchement ce soir là un évenement à changé ma vie le joueur avec qui j'ai joué en 2vs2 m'a prété son jetpack pour l'essayer c'était trop bien comme quoi on peut faire confiance aux gens !
Citation :
Publié par Sinaal
au fait quand t'as quitté Dol, t'aurais pas oublier des meubles, des tentes, et tout ça par hasard ?

Oui, des bâtiments comme le centre industriel municipal et les tentes, ou presque tout le monde à accès. Comme je te l'ai dit s'il faut les enlever il n'y a qu'à demander.

Mes affaires personnelles sont stockées en dehors de la ville
J'ai cancel SWG depuis 2 mois apres 1 an et demi (un peu plus de jeu).

Le Kansas a été un grand endroit du RP et je ne peux me souvenir que des merveilleux moments avec les habitants de MUV.


Gumn a été une actrice de tout cela. J'ai eu l'occasion de jouer avec son personnage assez souvent. Le kansas comme le clothing dream ensuite ont été des lieux de RP, de jeu et de plaisir.

C'est le privilége de ceux qui construisent de pouvoir détruire et de recommencer, vir même de simplement abandonner.

Je ne suis plus dans cette galaxie, mais le jour ou Oceanis est entré au Kansas restera un des meilleurs moments.

Longue vie aux nouveaux projets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés