Point champion pour moine

Répondre
Partager Rechercher
B'soir , j'ai un moine sur Glastonbury et je me pose des questions concernant l'atribution de mes nouvelles competences .

Alors j'ai fait un saut sur l'herald et plusieurs nouveauté seraient succeptible de m'interesser :

la voix des resist me semble sympa avec les resist cac et les resist magique que je ne possede pas déja dans ma ligne de buff , mais en ce qui concerne les resist Cold/heat/matter justement ; se cumulleront elles avec les mienne (yabon ^^) y a t'il un cap ? ou l'aurais je tous simplement dans l'os ?

une autre ligne qui m'interesse est celle qui donne un buff d'evade mais il me semble que l'esquive est cappé a 50% et qu'un moine ne doit pas etre tres loint de ce cap a la base , pourrais je donc dépasser se cap ? (sinon j'peux encore me rabattre sur le buff parade qui peut etre sympatoche ...GASP...que faire !? )

Enfin la derniere possibilité qui m'interresse et qui ne semble pas présenter de défaut et celle des debuff (pas instant mais bon c toujours ça de pris) et du disease qui peut me permettre d'interupt (en plus de sa fonction premiere déja bien puissante)

Bref je joue assez souvent sollo et c'est dans cette optique que je prefere choisir mes nouveau gadjet alors voila j'ai besoin de l'avis eclairé de sympathique joliens

Déjà tu ne pourra pas prendre la ligne avec les resists magiques car c'est ta classe de base (acolyte) donc si tu veux les resists faut revoir ton template.

Après, je pense prendre la voie élémentalistes pour le bouclier de dégats et l'add dommage (bon le gtae aussi pour leech un peu pendant les prises de fort) mais c'est mon choix a cause de mon style de jeu.

Après effectivement la ligne avec les maladies sera probablement utile dans le cas ou tu joue en groupe. En solo, je ne sais pas si tu auras le temps de placer les debuffs, surtout contre les fufus et contre les magos ce sera dur aussi si tu as pas l'avantage de l'inc (car il me semble que les temps de cast des CL sont incompressibles mais ça j'en suis pas sur)

Pour la ligne esquive des fufus, ça peut être sympa, mais bon le reste de la ligne se compose de coup positionnels de coté, durs à placer en solo (et c'est pas évident non plus en groupe même si c'est moins dur)
m'ci pour ton aide donc déja les resist j'oublie (dans mon template j'ai les resist rouge j'suis pas fou ! )

la voie avec l'add ne me botte pas trop (en général j'aime pas tout ce qui est bouclier de dégat , ça risquerait de casser mon snare) mais comme tu dis c'est ton choix .

Si je prend la ligne des fufu c'est juste pour le buff esquive mais avec l'histoire du cap j'ai peur que la difference soit minime , c'est pourquoi il me faudrait qq précision sur le fonctionnement de l'esquive et de se buff

mais bon je pense que ça va se terminer en prenant les debuff et le disease , pendant un root ça peut servir contre un mage; contre divers tank et surtout contre des vamp (pluspart de mes adversaire en sollo) si j'ai l'avantage de l'inc ça me parait pas mal du tout .

Mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent d'autres collegues moine et ce que vous comptez prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés