B'soir , j'ai un moine sur Glastonbury et je me pose des questions concernant l'atribution de mes nouvelles competences  .
Alors j'ai fait un saut sur l'herald et plusieurs nouveauté seraient succeptible de m'interesser :
la voix des resist me semble sympa avec les resist cac et les resist magique que je ne possede pas déja dans ma ligne de buff , mais en ce qui concerne les resist Cold/heat/matter justement ; se cumulleront elles avec les mienne (yabon ^^) y a t'il un cap ? ou l'aurais je tous simplement dans l'os ?
une autre ligne qui m'interesse est celle qui donne un buff d'evade mais il me semble que l'esquive est cappé a 50% et qu'un moine ne doit pas etre tres loint de ce cap a la base , pourrais je donc dépasser se cap ? (sinon j'peux encore me rabattre sur le buff parade qui peut etre sympatoche ...GASP...que faire !?  )
Enfin la derniere possibilité qui m'interresse et qui ne semble pas présenter de défaut et celle des debuff (pas instant mais bon c toujours ça de pris) et du disease qui peut me permettre d'interupt (en plus de sa fonction premiere déja bien puissante)
Bref je joue assez souvent sollo et c'est dans cette optique que je prefere choisir mes nouveau gadjet alors voila j'ai besoin de l'avis eclairé de sympathique joliens
|