[Estimation]Falistos feu 80%

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir à combien pourrait partir ce marteau ?

26 à 42 (feu) - lv79
7Pa

52force
29vie (et non 21)
13 sagesse (et non 17)
-1 Po

>79 force

+15 au cc 1/50
1/25 ec

Edit:Ajout des balises (Heram) pardon :'(
Très intéressant le falistos FM feu, car les classes les plus habiles au marteau sont des classes intel au départ (osa, xelor), le problème c'est que ton falis est un AV et que ses jets sont sioupa faibles, voire moins que le mini en vita (maintenant 31-50 la vita). Par contre le fait que ton jet en force soit très bas va mieux passer puisque l'intérêt du falis était dans le bonus qu'il procurait en force mais que là ça sert moins du coup qu'il est FM feu
Mais bon courage tout de même, pour ma part je dirais moins d'un million de kamas, 800 000K à un million maxi à cause de ses jets très mauvais mais de la réussite du forgemage ^^
Comme l'a dit le p'tit Dhurlak, facilement 3M pour la difficulté du craft. Mais ce falistos n'est pas l'arme ultime selon moi Ses 7 PA et 1/25 EC le rendre très lourd a utiliser.
J'ai corrigé les jets étant chez moi !

Eu 800.000k xD faut ptet pas deconné le prix de la potion en ce moment tourne a 300/400.000k. Et meme ancienne version les falistos coutent pour la plus tard autour d'1M.

Les nouvelles versions doivent coûter bien plus car le craft est enorme ! Mais perso j'en ai pas encore vu étant donné que le craft coûte plus cher que ceux qui sont en vente actuellement.

Sinon avec environ 400 intell, je fais 200 a 380 de degats et dans les 460 en cc (553 sur un Pa wabbit qui avait -20% faiblesse)

L'échanger contre une caracoiffe sa peut passer d'après vous ?

Edit : j'oublié on m'a prêté un Kaiser pour tester le temps d'un combat, malgré mon équipement force/cc d'eca j'ai jamais sorti un seul cc, mais 2 echec en une dixaine de tour alors qu'il a 1/200. Au falistos sa m'a pas choqué mais j'en fais pas plus que sur les autres sorts 1/50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés