[Moine Topaze]

Répondre
Partager Rechercher
voila g décider de monter un Moine spe Topaze sur Glaston (lvl39 / 2L5) !

g décider de le spe comme sa =

8heal/39buff/5parade et 25 bâton et en RA=TS1/consti 2/dex2/course de fond1 et sérénité 1

voila
Citation :
Publié par Barthyl
Bravo !
On est censé faire quoi ?
Enfin pour ma part j'aurais prit resistance2 au lieu de constit2

donner votre avis lol si ya des truc a changer ou pas)
Kikoo les soins à 100

Ca fait clairement leger, sauf si tu utilises ceux de voie de base...mais tu risques de chain les soins à 50

Au dela de 35 buff, t'y gagnes rien d'extraordinaire, un buff hate me semble et p'tet une resist jaune (matiere je pense vu que c'est celle au 49). Bref 35 buff pour l'avant dernier D/V c'est nikel et t'auras toutes les resists jaune (sauf matiere p'tet donc)

Et avec les points, tu montes soit baton à 29 histoire d'avoir un anytime sympa, soit heal, parceque la ton snare+heal sert a quedal si tu fais deux soins à 50... autant te prendre des popos de vie ca sera plus rentable hein^^

Parade mouais, vraiment vite fait alors parceque c'est vraiment pas rentable de monter parade sur un moine vu que l'esquive est calculé avant.

Pour les RA, serenité c'est pas super utile imo aux vaux, avant d'etre oom tu te seras fait au moins 3 fufus à la suite, perso ca me derange pas de creuver à ce moment la. Sinon pareil, resistance plutot que constit c'est plus rentable.

Ah oui et trouve un item avec des charges F/C, y'en a sur plein d'item et a tous les niveaux avec catacomb. Si tu trouves un item avec des charges DD aussi c'est bien pratique le taunt c'est long a repop...

Edit : pas de resistance avant le 40...bin viva 2 alors
Edit2 : heu... pour serenité c'est inutile... si tu solos bien sur =)
Edit3 : autre conseil, evite la couleur marron, c'est trop grillé que t'es moine. a quartz les magos alb sont en rouge, donc inconsciement un truc en robe rouge sans pet, sans speed tu te dis que c'est un thauma par exemple (je sais t'es plus a quartz mais quand meme)
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Edit2 : heu... pour serenité c'est inutile... si tu solos bien sur =)
Edit3 : autre conseil, evite la couleur marron, c'est trop grillé que t'es moine. a quartz les magos alb sont en rouge, donc inconsciement un truc en robe rouge sans pet, sans speed tu te dis que c'est un thauma par exemple (je sais t'es plus a quartz mais quand meme)

pour la couleur suis en Violet j'aime bien moi) et bâton skin mago m avec stat moine)

sinon c pour le jouer group;le solo c pas trop mon truc .

ps modo=je c pas comment je fait pour delete le message donc g pas pue)
29baton (taunt qui fait mal) / 34 bene (2em self absorbe) / 15 heal (rezz)

A mon avis c'est le template le plus approprié: tu fais mal au baton, t'as la resist chaleur jaune (!!!) et tu te debrouilles un minimum en heal.

Pour ce qui est du template RA, constit 2 et serenité1 a mon avis tu peux t'en passer et les remplacer par scm1 qui te sera plus utile pour recup mana en urgence (rebuff self apres rezz ou heal ou rezz)

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
29baton (taunt qui fait mal) / 34 bene (2em self absorbe) / 15 heal (rezz)

A mon avis c'est le template le plus approprié: tu fais mal au baton, t'as la resist chaleur jaune (!!!) et tu te debrouilles un minimum en heal.

Pour ce qui est du template RA, constit 2 et serenité1 a mon avis tu peux t'en passer et les remplacer par scm1 qui te sera plus utile pour recup mana en urgence (rebuff self apres rezz ou heal ou rezz)
je suis tout a fait d'accord avec ca, surtout si tu veux group
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés