C fait un ptit bout de temps que j'essaie d'installer AO mais ce foutus setup.exe veut rien savoir.
message: "Please run the file named install.exe" bon jusque la rien de compliqué je lance donc ce merveilleux install en me disant que ca ma marcher et la... deception...
jolie fenetre : Installation de microsoft .NET framework :
Dit: "Cet ordinateur comporte des versions ultérieures de tous les composants a installer. Le programme d'installation va etre arrêté."
donc la hum... franstrant en gros.
Du coups je desinstalle ts ce qui est framework de ma machine (fallait tenter le coup) je reboot relance install.exe qui commence a installer framework, reboot (aparement normal) reprend l'install, puis quand framework est installé il s'arrete et je reste comme un c... a regarder mon ecrant sur lequel l'installation du jeu n'avance plus... je lance le setup pour voir et rebelotte "Please run the file named install.exe" je relance install.exe et pour pas changer retour de
jolie fenetre : Installation de microsoft .NET framework :
Dit: "Cet ordinateur comporte des versions ultérieures de tous les composants a installer. Le programme d'installation va etre arrêté."
Puis ben la je commence a declarer forfait d'autant qu'il y a quelques mois je l'avait installé sur une autre machine sans aucuns problemes...
Donc euh désolé pour la tartine mais je commence a m'afesser ds mon siege devant mon ecrant le courage commençant a me manquer. SO HELP ME pliz^^
Merci d'avance.
|