Ya que moi qui ais un probleme avec ce foutus framework?

Répondre
Partager Rechercher
C fait un ptit bout de temps que j'essaie d'installer AO mais ce foutus setup.exe veut rien savoir.

message: "Please run the file named install.exe" bon jusque la rien de compliqué je lance donc ce merveilleux install en me disant que ca ma marcher et la... deception...

jolie fenetre : Installation de microsoft .NET framework :
Dit: "Cet ordinateur comporte des versions ultérieures de tous les composants a installer. Le programme d'installation va etre arrêté."

donc la hum... franstrant en gros.

Du coups je desinstalle ts ce qui est framework de ma machine (fallait tenter le coup) je reboot relance install.exe qui commence a installer framework, reboot (aparement normal) reprend l'install, puis quand framework est installé il s'arrete et je reste comme un c... a regarder mon ecrant sur lequel l'installation du jeu n'avance plus... je lance le setup pour voir et rebelotte "Please run the file named install.exe" je relance install.exe et pour pas changer retour de
jolie fenetre : Installation de microsoft .NET framework :
Dit: "Cet ordinateur comporte des versions ultérieures de tous les composants a installer. Le programme d'installation va etre arrêté."

Puis ben la je commence a declarer forfait d'autant qu'il y a quelques mois je l'avait installé sur une autre machine sans aucuns problemes...

Donc euh désolé pour la tartine mais je commence a m'afesser ds mon siege devant mon ecrant le courage commençant a me manquer. SO HELP ME pliz^^

Merci d'avance.
Bon apres un re dl des fichiers toujours pareil. j'ais donc re-desinstaller framework 1.1 pour relancer le fichier install.exe et hop il reinstall framework mais il n'installe que ça. a la fin de l'install je nais pas dautres options que terminer (pour terminer l'install logique en fet) puis rebelotte meme probleme que plus haut rien qui s'arrange exectement les memes messages que dans mon 1er post...

Je crois que je ne suis pas pres de me remetre a Anarchy Online ...
t'es en XP service pack 2 ? car ce framework est inclu dedans normalement. Essaye peut-etre de mettre ton windows a jour avec le windows update

Sinon tu peux toujours reinstaller windows
Et oui je suis sous SP2 et euh le coup de reinstaller windows ben j'y ais pensé mùais jais vraiement pas envie (les heures a passer pour faire des backups de ttes mes données me decouragent quelquepeut...)
Tu n'est pas obligé de reformater pour réinstaller Windows.
Mets le CD dans ton lecteur, redémarre, passe dans le BIOS, dis-lui de démarrer sur le CD en premier, et quand il te le demandera, appuie sur 'F8' pour démarrer du CD.
Ensuite, tu auras diverses options dont 'Réparer cette installation de Windows'.
Ca devrait suffire.

Ceci étant dit, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas le rapport en AO et .NET.
J'ai beau chercher, comprends pas.
Ya un truc qui m'échappe, là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés