[Ass] Quelle Templade au 6L

Répondre
Partager Rechercher
Je verrais plutot purge3, viper2, mos 3, Maitre douleur1, course a fond1 au 6L8 et au 7L maitre douleur2.
En fait purge 3 c est quand un plus car tu l as a chaque combat et donc tu peux virer dot,debuff une fois pas combat.
Suffit que le gars d en face ne switch pas ces armes est tu es penard.
De plus avac l arrivée du debuff ws, je pense que purge 3 va etre indispensable.
Viper2 est deja pas mal pour les degats du dots.
Je prefere MOS 3 a 2. Je trouve a 2 on vois pas bc les fufu ennemis.
Apre MD pour les critiques c est tj sympa (niveau 3/4)
Force amélioré peu etre aussi sympa pour augmenté la WS.
44AS
31poison
34fufu
32LA
35arme

PurgeII
Force III
MoP IV
MoS II
reste 9 points à mettre où tu veux, personnellement ce serait dans résistance.
Eventuellement baisser force III et prendre purge III à la place.

My 2 cops.
jhesite vraiment pour le dernier templade ra vu que viper meme a 2 parce que a 3 ya pas une grosse difference que sa donc plustot prendre viper 2 purge 3 mos 2 enfin qque chose dans se style la.

Et au niv de la templade est ce que une templade avec 39 en HS pour le stun est encore viable ?
34 Fufu
34 Poisons
35 Epée / Hache
35 AS
39 HS

Ainsi tu bénéficie de Mort Rampante, et en même temps du stun sur esquive au cas ou tu te loupes sur le PA. De plus, tu gardes le Poison Funeste

En RA, +1 Uvea
hybride:
39 AS
39 HS
33 arme (50 ou 51 c pareil)
33 fufu
33 poison

AS:
44 AS
33 HS (permet de mettre malice en main gauche si tu le souhaites)
33 arme
33 fufu
33 poison

HS:
21 AS
50 HS
34 arme
34 fufu
33 poison

(personnellement j'inverserai purge et viper dans ton template RA - purge 3 laisse plus d'opportunité pour taper les hybrides albs)
J'aurais voulu savoir viper 2 ou viper 3 ? parceque apres plusieur test je pense que viper 2 c'est bien mais que viper 3 c'est plustot du "luxe pour les degua en plus" sous viper 2 sans resist faut compter environ 150 ~ de dmg et viper entre 160 et 180 le tic ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés