Impossible de poster sur le forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A chaque fois que je tente de poster sur le forum officiel je me prends cette erreur ...

http://img441.imageshack.us/img441/6024/sanstitre0lb.jpg

Ca finit par être gonflant. Pourtant je suis bien logué. J'utilise Firefox, Kerio et eset en AV. J'ai essayé de désactiver le FW, j'ai tenté avec IE mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il la moindre idée ? Merci.
J'ai le même problème depuis longtemps et je n'ai toujours pas trouvé de solution ...
QQ'un peut il nous aider ?

En attendant j'ai poster un formulaire au service technique.

Mais pire : je ne peux pas migrer non plus !!! Ca me sort une erreur serveur apache ??
QQ'un a pu migrer sans problème aujourd'hui ?

EDIT : Je précise que j'ai bien mis une date de naissance genre 01 / 01 / 1980 pour pas avoir de pb avec ca déjà !
Citation :
Publié par houtini

EDIT : Je précise que j'ai bien mis une date de naissance genre 01 / 01 / 1980 pour pas avoir de pb avec ca déjà !
Ben moi j'ai mis ma vraie date de naissance, à savoir 20/8/78, mais ça refuse de valider parce que selon eux, ça ne me donne pas les treize ans requis

Sinon on est vraiment que deux a connaître ce prob ?
Alors j'ai une réponse :

Ne pas poster avec un perso qui a des accents dans son nom comme é è ü par exemple

Et pour la date le pb est connu les jours et mois sont inversés aux US donc il faut mettre une date type 01/01/....
Citation :
Publié par Nurael
Ben moi j'ai mis ma vraie date de naissance, à savoir 20/8/78, mais ça refuse de valider parce que selon eux, ça ne me donne pas les treize ans requis

Sinon on est vraiment que deux a connaître ce prob ?
Fait comme le dis Houtini pour la date de naissance, les forum officiel déconne la dessus
Encore pire de mon côté :

je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, et cette abrut* me répond "Login invalide".

Je joue depuis la sortie du jeu et j'essaie toujours de poster un message sur le forum officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés