FARM DS spéciale

Partager Rechercher
Voila, ayant mare de farm DS pour des objet acuity qui tombe trè peu je vais monter un grp.
Mais ca va ertre un peu spéciale, ca sera pour chain dother
la compo sera:
-druid:moi
-druid: lilir
-bard: trukmuch
-tank: trukbidule
-tank:
-pbae/bainshe: beasty
-pbae/bainshe: sucrerie
-pbae/bainshe:

Les horaire c rdv a 13H45 samedi 21 janvier underground forest, depart 14H00. Pour finir vers 18H30 ou on commencera le rand.

Le rand, c'est rand 100, le premier plus haut choisis un loot en premier le 2eme en 2eme..... jusqua ce qu'il n'y est plus de loot.
Me mp ou post ici si interesse, ou send IG lebniz
Citation :
Publié par PoOM.swe
44 armes 44 shield 44 parade ?

+ esquive 3 ca fait pas mal de potentiel defensif surtout si t arrive a caper 10 % Cata dans chaque
bah surtout sauf erreur ca tape tranchant, et dans ce cas, ben scale << reinf
Citation :
Publié par trukmuch
Oui mais ce qu'il veut aussi dire c qu'elle est stuff convenablement(AF609 qua100 + cap for/constit/dex/viv/tranchant), on a déja vu des champions/proto se faire 3 shoots la bas...
du temps ou je pexais au finns (spas recent !!) je groupais des ombres plutot que des Champion LW pask'avec la bubule + esquive il se faisait 3 shots l'ombre mais il etait jamais touché 3 fois tte façon
mais lol c kler stop de faire vos +1 ici, soit vous êtes intéressés de venir soit pas, osef de la compo, de toutes avec n'importe kel compo 2 druid + 1 barde + 5 spots ça se fait DS.. né pas à 3 minutes près!
Question bête mais qui n'est pas complètement sans rapport avec la choucroute (enfin si un débat se crée sur ce sujet on créera un sujet ) :

les animistes ne sont plus demandés pour le farm ?
Je sais juste que le GG1 de ma guilde a un groupe de 4/5 animistes pr farmer DS...

Sinon pas la peine de demander pr barde vamp druid etc certaines places sont prises suffit de lire.
Maintenant on recherche 1 proto/champion avec bouclier, si on en trouve pas squadz sera pris, need plus ke pb/bain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés