Le meilleur Pet tous realm confondus?

Partager Rechercher
en RvR je dirais le pet hel. (à quand la correction du bug d'intercept ?)

en PvM je dirais Enchant/Nécro/Caba

Sinon tout dépend, tout les pets sont bon, il suffit de bien les utilisés
Le pet du chasseur qui aparait instantannément pour empecher le vil ennemis lanceur de sort d'attenter à la vie de son maître. Sans négliger ses terrifiant "grrroar".
Et ayant charge, c'est au moins un pet 1L5
Citation :
Publié par Djuzam
en RvR je dirais le pet hel. (à quand la correction du bug d'intercept ?)

en PvM je dirais Enchant/Nécro/Caba

Sinon tout dépend, tout les pets sont bon, il suffit de bien les utilisés

Ou tu vois un bug ? Jamais il n'a été dis que c'est un bug.
Maintenant je rejoin pas mal de monde le pet hel est sûrement le meilleur pet autant en RvR quand Pve pour un hel spe pet, on est sur Glastonbury donc je parlerais pas de la ML9, mais deja avec juggernaud 3 ca fait très mal, si en plus le hel s'amuse à lancer le focus et qu'un fou le tape il peut deja creuser ca tombe.

Pour le BD c'est pas mal non plus s'il le BD est aussi spe pet (très rare) beaucoup de classes seront incapables de le contrer (les contrer ^^)

Quand au pet charmés on les appellent pet mais Mythic leur donne bien le nom "d'animaux charmés" ce ne sont donc pas des pet qui sont normalement quelque-chose d'incanté.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Ou tu vois un bug ? Jamais il n'a été dis que c'est un bug.

Ok.
Connais tu le taux d'intercept du pet ?
Le taux d'intercept n'est il pas supérieur a ce qu'il devrait être ?

Il me semble que si. (ca veut dire que peut être je me trompe, hein §)

rien que le stun du pet (tout comme celui du caba, en fait qlq chose de chiant), mais je le vois plutôt en défensif, kikooo no need garde bot, j'ai un pet §
Disons qu'ils sont tous sympa et ont tous des avantages liés a la classe de leur maitre .

Pour le Hel , l'intercept est vraiment abusé apres le pet fait des dégats sympa avec des goodies genre stun , dd insta .

Pour le caba , les pet font assez mal et proc stun pour l'ambre ensuite le principal avantage et la présence d'un buff speed incassable en fight.

Pour l'enchant , je trouve que le chain Dd snare est bien relou.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Le pet du chasseur qui aparait instantannément pour empecher le vil ennemis lanceur de sort d'attenter à la vie de son maître. Sans négliger ses terrifiant "grrroar".
Et ayant charge, c'est au moins un pet 1L5
non c'est sprint donc je dirais il a course de fond 5 soit 4L4.
Citation :
Publié par Insider
le pet elyll chevauche-clair qui bolt a 500 et heal a 400 me semble être un bon pet

Templier renegat rouge au 50 sur HW OF callait de bonne claclaques .

Très dur a charmer et a garder : gardes Cailleach a Lyonesse . HF pour le tuer .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés