[Classic] Quatuor

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais connaitre vos avis sur une compo pour quatuor sur classic (donc no toa, ml... )

Heal
Skald
Odin
Hel

Ce que j'aimerais c'est obtenir des template surtout pour le prêtre d'odin, car le hel sera à 99% sur, Dark...

J'ai d'abord pensé à un odin rune/dark pour debuff cold, mais j'hésite, pour : avoir un meilleur NS, et pêut être de meilleur dommage au dark en etant spé dark/suppr donc...
edit : egalement le template du healer : )

Voila.
bonne compo bien que tu risque de prendre cher puisqu'il n'y a plus CS ce qui faisait que cette compo etait tres sympatique sur serveur normal .

pour le heal : spe 44apai 31heal ou bien 40heal 36apai les deux templates sont viables , une preference pour le second puisqu'il sera seul healer .

pour le skald préférence pour une spe marteau pour le snare de dos .

pour le hel bah dark/affaib pour avoir le pbaoe en seconde spe c'est toujours utile contre des pets theurgiste si l'odin est aggro.

pour l'odin , en spe rune/affaib , il aura un dd moisi mais les debuf pour le hel et le ns/bt en seconde spe , sinon spe rune/dark lui donnera un meilleur dd , les bolts , et les debuf , mais pas la spe affaib . perso je prefere dark/affaib histoire qu'il fasse de bon degats , qu'il ai le NS et la bt 10.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pas de chaman dans la compo ?
c'est vrai que pour une compo sur classic , ne pas mettre de chaman ca veut dire perdre le speed 5 deja et ensuite perdre les buffs ( un heal apai ne cap absolument pas ses buffs de bases. en groupe il ne sert qu'a mettre les dext aux tanks off et les force aux magos et soutiens ( c'est pour dire a quels points ils ne capent pas ))

ensiute les buffs doubles ok on peut les avoir en charge , mais 3 charges pour un mago ca fait beaucoup.

si c'est pour faire un quatuor , je ferais soit ;

heal apai
chaman
skald
hel dark

soit

heal apai
chaman
odin rune/dark (affaib utile que pour le NS , devant mettre le speed et non la bt)
hel dark.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés