Comment marche l'action replay PS2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je voulais savoir si certains ici avaient l'action replay PS2...

En fait, est-ce que ça prend juste la forme d'un CD qu'on met avant de mettre le jeu ? Ou y a-t-il un appareil en plus qui se branche sur la PS2 ?

Genre on met un CD, on met les codes, puis on met le jeu ?

Et autre chose...

Vu que j'utilise des jeux en import, donc j'ai du mettre la fameuse "puce" sur ma PS2... est-ce que ça marche quand même ?

Merci d'avance...
Un seul cd de boot avec plein de codes téléchargeable, mais dans l'ensemble, c'est plutot pourri par rapport a ce qu'on trouvais avant sur SNES ou on pouvais chercher nous meme nos codes.
Citation :
Publié par Ravno---
Un seul cd de boot avec plein de codes téléchargeable, mais dans l'ensemble, c'est plutot pourri par rapport a ce qu'on trouvais avant sur SNES ou on pouvais chercher nous meme nos codes.

Je vois pas pour quoi tu compares, Ps2 c sony, Snes c nintendo , cette dernière use des cartouches et l'autre des galettes , tout ca pour dire qu'il y a un océan technologique entre les deux ca se compare pas.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Je vois pas pour quoi tu compares, Ps2 c sony, Snes c nintendo , cette dernière use des cartouches et l'autre des galettes , tout ca pour dire qu'il y a un océan technologique entre les deux ca se compare pas.
J'aurai tout aussi bien pu dire PS1.
Ben les Action Replay ps2 il y en a plusieurs.

Même les versions de base existent en plusieurs versions: celui qui utilise uniquement un cd de boot effectivement, celui qui utilise une carte mémoire (8 mbits ou 16 mbits). Il y a aussi eu un mix qui utilisait cd et CM.
L'avantage de ceux utilisant une CM c'est qu'on peut télécharger des nouveaux codes en connectant sa ps2 au web. Ceux avec CM proposent aussi un systeme de compression de sauvegarde qui permet.

Me semble avoir vu une version "Action Replay Pro", qui permettait de generer ses propres codes, à l'ancienne.

Il y a eu aussi les actions replays sur des jeux spécifiques: gran turismo, gta, tomb raider, metalgear, budokai...

3 versions d'Action Replay Max sont sortis aussi. C'est des versions plus complètes des versions de base, cumulant les possibilités de l'Action Replay (codes de cheat et gestion des sauvegardes), du dvd region-X (possibilité de mater des dvds all zone, de virer le filtre vert quand tu regardes un dvd avec un cable rgb) et autres trucs. T'as un descriptif de leurs capacités ici
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Vois pas le rapport avec la possibilité ou pas de créer ses propres codes... Sur GB, j'avais trouvé plusieurs codes en faisant des tits tests moi mêmen,codes que j'avais trouvé nul part ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés